Poses Qui Tiennent 2 Semaines...?

M'ZELLE NAT

Nouveau Membre
Salut à tous !

Bon, bah j'ai un sacré problème et franchement je ne sais pas pourquoi ça merdouille. Je vous explique :

La plupart des poses que j'ai faites ne durent que 2 semaines, il y a toujours des ongles cassés au bout de ce délai, comment ça se fait à votre avis ????

Vous garantissez toutes 3 semaines minimum, alors ça me stress un peu...

Je pensais que passé le délais fatidique des 3 jours c'était bon mais en fait...

HEEEEEEEEEEEEELP !:11-crying:
 
Re : Poses Qui Tiennent 2 Semaines...?

coucou, envois moi une photos des tes poses pour que je puisse te detailler tes defaults de construction!!!
 
Re : Poses Qui Tiennent 2 Semaines...?

Ca casse au niveau du bord libre ou sur le coté. ?
 
Re : Poses Qui Tiennent 2 Semaines...?

tu pose avec des capsules???
 
Re : Poses Qui Tiennent 2 Semaines...?

coucou, envois moi une photos des tes poses pour que je puisse te detailler tes defaults de construction!!!


Voilà des photos...

Sur certains ongles ça casse au niveau de la zone de stress mais parfois c'est des décollements au niveau des bords... Mais pourtant je fais super gaffe à ne pas toucher les bords (il m'arrive même d'essuyer avec un coton lorsque j'ai un doute)

la galère...
 

Pièces jointes

  • P1100195.jpg
    P1100195.jpg
    27.8 KB · Affichages: 136
  • DOIGTS MYLENE.jpg
    DOIGTS MYLENE.jpg
    39 KB · Affichages: 153
Re : Poses Qui Tiennent 2 Semaines...?

grrrrrrrrrrr!! je t'ai preparé une demo sur word et je n'arrive pas a la joindre!!!
 
Re : Poses Qui Tiennent 2 Semaines...?

yuesssssssssssss!!! voila!!
 

Pièces jointes

  • demo.jpg
    demo.jpg
    49.9 KB · Affichages: 132
Re : Poses Qui Tiennent 2 Semaines...?

derien!! n'hesite pas a me contacter si tu a besoin!!! bonne soirée!!!
 
Re : Poses Qui Tiennent 2 Semaines...?

apres, tu sais, faut voir la qualitée de tes produits!!
 
Re : Poses Qui Tiennent 2 Semaines...?

apres, tu sais, faut voir la qualitée de tes produits!!


J'utilise les produits so nails uniquement, c'est les produits avec lesquels j'ai appris en formation... Entre nous j'espère que c'est de la qualité parce que vu les prix :32-ironic: !

Le problème c'est que les modèles ne reviennent pas pour dire combien de temps ça a tenu...:11-crying:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut