Poses qui tient mal QUE sur moi

Ishvary

Membre Populaire
Hello,

Voila que je fasse du gel ou de la résine, j'ai un ou plusieurs ongles qui sautent au bout de 8 a 10 jours et autant dire ça commence a me souler.
Quelque soit la marque employée IBD, Nded pour le gel et Mse pour la résine. Sur les autres personnes j'ai pas de soucis mais sur moi c'est une cata :

Mon protocole :

Désinfections des mains
pousser les cuti
passer la lime 180
bonder pour le gel - nail fresh + primer pour la résine
couche de base + construction - extension bombé etc pour la résine
dégraisse + mise en forme - (je degraisse pas la résine hin)
intense seal pour la finition - top coat pour la résine, dégraisse

Je me cogne beaucoup les ongles, souvent a faire les choses rapidement. Après je touche beaucoup a la javel pure qui je pense n'aide vraiment pas, je porte des gants mais a un moment ça rentre toujours dans le gants a force de plonger la main dedans etc.
J'ai pas de traitements médicamenteux.
Je ne suis pas ménopausée :D

A noter j'ai quand même de meilleurs résultat avec la résine que le gel.

Des idées?

Merci
 
le nail fresh après le bonder? et bonder + primer pour la résine?

J'utilise pas du nail fresh mais du nail prep (ça doit être similairement la même chose...) chez moi le prep dégraisse/assèche et le bonder/primer (le bonder serait un primer non acide?) crée une accroche, si posé dans cet ordre c'est peut être le souci ? ou alors j'suis a coté de la plaque ^^
 
Non en fait j'ai mis les deux protocoles gel et résine séparé je la refais ^^

le bonder est le gel d'adhérence qu'on met avant l'extension en fait c'est de chez ibd.

Le nail fresh est un déshydratant que je met avant le primer pour la résine
 
Hm okay oui je vois le bonder j'en ai eu dans mon kit d'essai IBD mais j'ai pas accroché plus que ça sur la marque ^^

sinon peut être la courbure de tes ongles qui serait plus ou moins marquée que la moyenne? ou des ongles a tendance plus grasse (t'as pas ce problème au niveau de la peau/des cheveux?)

c'est drôle quand même en général c'est plutôt l'inverse lol ça tient mieux sur la PO que sur les clientes ^^
 
Mdr oui c'est étrange ^^

J'ai les ongles plat, une petite plaque car ancienne rongeuse et je pose souvent a ras car je relève le chablon pour cacher le bombé donc avec des ongles naturels long c'est chaud pour pouvoir bien relevé le chablon sans que ça fasse d'écart avec l'ongle naturel.

Non je n'ai pas la peau grasse, les cheveux oui, j'ai les ongles très très secs, très striés aussi sur les pouces limite ça fait des vagues.
 
comme tu le dis , si tu as souvent les mains dans la javel pure , et que même si tu portes des gants , çà passe quand même , c'est peut être çà le souci que çà ne tienne pas
 
Je prends la pilule oui depuis fiouuu des lustres. C'est Adepal.
Pourquoi ça jouerait sur la pose? J'imagine que la plupart des nanas prennent un contraceptif et ça tient.
 
Et essaye de faire comme j'ai fait laisser sécher le primer super longtemps moi grâce à ça c'est la première pose resine que j'arrive à tenir correctement je suis super contente
 
c'est quoi super longtemps? J'avoue je trouve que le primer mse met dix plombes a sécher obliger de le coller sous le ventilateur de la lampe.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut