Poses temporaires

turere

Habituée
Voilà, j'ai une question : Je dois faire une pose à une femme qui veut la garder que quelque jour. Comment fait-on ?
 
Re : comment fait-on ?

Bonsoir! ba à part lui faire une dépose comme à l'habitude quand elle voudra les retirer, jvois pas ce que tu peux faire d'autres? à moins que qqun ai une autre idée ? Ca va juste lui couter chèr mais ca c'est son problème!
Bonne soirée
Bizz
Anabelle
 
Re : comment fait-on ?

fais la en resine et finition top coat avec ou sans vernis et tu lui dit de revenir te voir pour la depose.

coton imbibé de liquide de fonte, tu pose sur l'ongle, tu entoure d'un papier d'alu (la chaleur fait fondre plus vite) et tu attend........

tu regarde de temps en temps, tu gratte un peu...tu referme si besoin

tu lilmes doucement, un petit vernis traitant, huile cuticules et creme pour les mains

voila

Joelle
 
Re : comment fait-on ?

j'ai appris une autre technique en formation mais je n'ai jamais reitéré l'experience......

on colle capsules (chez eauty nails je sais plus comment elle se nomment) on met top coat en base + un vernis + top coat finition.

normalement elle doit garder ca une semaine........

joelle
 
Re : Poses temporaires

ok alors comme je n'ai pas de résine je tente le top coat + capsule et vernis c çà ?
 
Re : Poses temporaires

STOP j'ai tenté le coup il y a quelque temps et à ne pas faire car une fois la capsule dépolie,elle est super fine (je vais pas vous apprendre) et le moindre choc,ça va péter net.
Le seul moyen est d'utiliser un gel de gainage qui se place tout seul en 1 ou 2 couches (séchage entre) et ça peut tenir 1 semaine pas plus.
Si t'as pas de gel de gainage,mets 2 fois du N°3 avec séchage entre chaque couche
 
Re : Poses temporaires

sinon, tu dégraisse juste l'ongle, tu depolis pas du coup, ca devrait de décoller tout dseul en 2-3jours non???
 
Re : Poses temporaires

bon ben axey si tu as envie de faire l'essai tu peux tjs me dire le résultat. Je vous remercie tous pour vos bons conseils
 
Re : Poses temporaires

bon ben axey si tu as envie de faire l'essai tu peux tjs me dire le résultat. Je vous remercie tous pour vos bons conseils


Le mieux c'est que tu faces l'éssaie toi meme,tu pourras juger de ton résultat et tu sauras pour la prochaine fois?Qu'en penses-tu?
 
Re : Poses temporaires

tu as raison lolo comme dit le proverbe j'essayerai je crois en effet que ce sera la meilleur solution.
 
Re : Poses temporaires

:hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi:



FRANCKY TES MAINS J'ADORE;elles me font pensés au reste de ton anatomye.Tu sais ce qu'ont dit?????
 
Re : Poses temporaires

:jump1: chouette deco franck!
oh fait tu en pense quoi toi du gel bonding ?:ange:
 
Re : Poses temporaires

merci axey pour ton pas à pas, ta déco est géniale. Je vais essayer demain sur ma fille pour m'entrainer comme çà je verrais le résultat. Je mettrai des photos. Gros bisous
 
Re : Poses temporaires

:flocool: cool c'est plus qu'il ne m'en fallait pour les explications :) merci francky :eek:ster:
 
Re : Poses temporaires

Et bien ca c'est génial! je note la recette de suite!
Merci Franck :fou:
Yop,

Bon alors au final, pas la moindre petite trace de décollement, même après une douche, un bain et une journée à triturer l'ongle.

Je viens donc de faire la dépose, en limant un peu la surface puis en laissant 5 minutes le doigt dans l'acétone. Une première plaque s'est décollée, j'ai gratté un peu avec un cure-dents et tout le reste s'est décollé sans problème. La dépose est nickel, aucune trace de vernis ni de gel sur l'ongle, il est exactement comme avant la pose, même pas besoin d'un coup de polissoir.

Pour les poses temporaires la technique marche très bien !!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut