Poses vernis permanent Gel'in

coucou les filles,

J'ai refait mes rallonges sur ma copines et je suis plutot fiere de moi, je vous postes les photos ce soir !!!

ce qu'il faut savoir c'est qu'elle est coiffeuse et ravie de sa pose car la couleur (pour cheveux) ne prends plus sur ces ongles donc plus besoin de bain de javel chaque soir, et il se fortifie de jour en jour !

c'est top quand même ce que l'on arrive a faire ! :p

beezoo
 
Sur ta main droite, je dirais y a que l'index qui est fin sinon le reste n'est pas choquant.
Je préfère trop fin que trop épais :D

rhooo, mais tu regardes que THE ongle qui est cassé!! mdrr
l'index s'est cassé la veille de la pose, j'etais deg!

Donc je posais plutot la question pour les autres ongles en fait... :D

mais moi aussi je prefere trop fin que trop epais! la prochaine j'essaye de faire un peu plus epais pour voir si j'y arrive deja... mdr
 
Re les filles !!!

je vous joins les photos de mes poses en saok off (on peut critiquer mais on ne se moque pas),

Vous constaterez sur la première photo (toute première pose :D) : le non bordage et la surépaisseur de la french, en effet elle avait coulée pcq je ne les avais pas fait un à un ...

Sur la seconde photo (seconde pose également) on peut voir que j'ai beaucoup de mal avec la french entre la ligne de sourire, le bordage et la surépaisseur ...

Mais c'est en forgeant que l'on devient forgeronne !!! :p

Beezoo
Coucou, je me permets de demander le papillon, c'est dessin Konad?
Moi, je n'arrive pas à mettre un dessin Konad sur mes ongles en gel in. Pq?
 
pour le konnad, utilises tu les vernis + plaques + raclette + tampons konad ?

essuies-tu a chaque fois la plaque + le tampon + l'ongle au dissolvant ?

si tu fais tout ça et que ca ne marche pas, tu peux passer un coup de bloc blanc sur ton tampon pour qu'il accroche mieux.

c'est quoi qui ne marche pas exactement? le transfere se fait-il deja sur le tampon?
 
pour le konnad, utilises tu les vernis + plaques + raclette + tampons konad ?

essuies-tu a chaque fois la plaque + le tampon + l'ongle au dissolvant ?

si tu fais tout ça et que ca ne marche pas, tu peux passer un coup de bloc blanc sur ton tampon pour qu'il accroche mieux.

c'est quoi qui ne marche pas exactement? le transfere se fait-il deja sur le tampon?
Oui, j'utilise bien les Konad pour les plaques, tampon et raclette. Pour les vernis, non. J'ai essayé avec les vp, pas du tout. Les autres se sont de simples vernis (pas Konand).
J'ai fait tout ça oui. On m'avais même conseilles de limer légèrement la surface (trop lisse), mais non... Le tampon retire bien le dessin, mais on ne vois pratiquement rien sur mon ongle, juste un léger reflet!! Un peu comme si je faisais du ton sur ton!!
Pour les Konad, connaissez vous http://www.futura-shop.com/, si oui, qu'en pensez vous?
 
bon verdict : gel'in sans primer : bof bof.... un de mes ongles a sauté. mais j'ai l'impression que c'est mon ongle qui s'est dedoublé...
 
Je viens de commander un lot de 7 vernis spécial pour stamp polish, de la marque G Cocl sur Ebay. Je vais attendre et voir.
J'avais déjà essayer aussi sans primer, et moi non plus ce n'était pas terrible!!
 
Cc les filles !
Vs allez bien !?
Moi ce soir je vais faire ma premiere depose sur une cliente.. Sa pose a 15 jours aujourd'hui !
Je vs raconterais ;-)
 
coucou! ^^
comme je disais, hier, une des bord libre de ma pose a sauté. je pensais que c'etait l'ongle que s'etait dédoublé, mais je suis plus sure.... car finalement après la dépose, l'ongle ne m'a pas semblé abimé.
donc ca vient peut être du fait que je n'ai pas mis de primer. J'ai aussi remarqué qu'en faisait mes french au dotting, j'ai pas super bien bordé les ongles...

Bref, hier j'ai déposé et reposé mon ongle abimé. j'ai fait une nouvelle déco de stamping en meme temps! ^^
j'ai aussi fait la french un peu plus large, mais c'est ma mauvaise main alors elle reste tremblotante.... mdr
après avoir tout bien dessiné, j'ai passé un coup de pinceau pour bordé, avant de mettre sous uv
 

Pièces jointes

  • IMG_0439.jpg
    IMG_0439.jpg
    1.4 MB · Affichages: 294
Je viens de commander un lot de 7 vernis spécial pour stamp polish, de la marque G Cocl sur Ebay. Je vais attendre et voir.
J'avais déjà essayer aussi sans primer, et moi non plus ce n'était pas terrible!!

oki pour les vernis, tu nous feras un retour...
mais sinon ca vaut le coup d'acheter un vrai konad, meme doccas' au moins pour tester!
 
coucou les filles,

J'ai refait mes rallonges sur ma copines et je suis plutot fiere de moi, je vous postes les photos ce soir !!!

ce qu'il faut savoir c'est qu'elle est coiffeuse et ravie de sa pose car la couleur (pour cheveux) ne prends plus sur ces ongles donc plus besoin de bain de javel chaque soir, et il se fortifie de jour en jour !

c'est top quand même ce que l'on arrive a faire ! :p

beezoo

ben alors ? et ces photos? :D
 
Cc jolicoeur..
Moi osi jesper ke ma depose se fera sans encombre.. Lol

Pour ton doigt jaime bien .. J ne voi pa si c tramblotant ou pa (pa de zoom sur l'appli lol ) .. Tu pe faire ta french au spot (c le dotting) et ensuite prendre un pinceau pour retracer com il fo.. :)
 
Coucou les filles !!!

Voila mes photos, ;) jolicoeur0706

Suis trop contente car on est 'dredi et ça tient toujours !!!

Alors z'en dites quoi .????

Beezoo
 

Pièces jointes

  • IMG_0751.JPG
    IMG_0751.JPG
    1.5 MB · Affichages: 271
  • IMG_0752.JPG
    IMG_0752.JPG
    1.5 MB · Affichages: 225
  • IMG_0754.JPG
    IMG_0754.JPG
    1.1 MB · Affichages: 234
ok ok! oui c'est très bien!
attention aux paralleles sur le pouce, j'ai l'impression que le rallogement est un peu large par rapport a l'ongle naturel.

comme je t'ai dit, j'y connais pas grand chose, alors a mon niveau, pour moi c'est un tres bon debut! ^^
 

Ca peut vous intéresser:

Haut