Poses vernis permanent Gel'in

Je croi ke javai vu ke les soak off ne son fai ke pour de peti rallongement dc fai attention.. Bonne continution a toi !
Entrainement et tu y arrivera
 
Non pas de gelsoak off pr moi. Vraiment que VP.
Meme si je m'etais un peu renseignée.
Oui, a peiori, on peut faire de petits ralongements.
 
bonjour les filles !

Audreyly :
je viens de regarder la vidéo pincher sans pince à pincher (j'ai l'impression de faire un exercice de diction :p) alors ce soir je m'y atelle !!!

jolicoeur : je n'arrive pas à me rentrer dans le crane que saok off et VP c'est pas pareil !!!

je vous montre mes rallonges ce soir si je rentre pas trop tard ou demain !!

Beezoo
 
Salut !!
Je viens de m'acheter de vernis permanent de chez gel'in et je me demandais quel est le protocole pour les poser :
désinfecter
cuticules
limer les ongles
base
catalyse
1 première couche de VP
catalyse
1 deuxième couche de VP
catalyse
cleaner
top coat
huile cuticules

Et question très bête, pour les pieds comment l'enlever, avec des boules de cotons imbibées d'acetone sous la lampe, c'est ça? mais combien de minutes ? et après gratter avec un pousse cuticules en métal ?

merci pour vos réponses à une débutante ! ;)
 
cest pas tout a fait ca:

désinfecter OK
cuticules OK
limer les ongles + passer un coup de bloc blanc sur le dessus de l'ongle pour le matifier
COUCHE DE PRIMER / ULTRABOND
base
catalyse
1 première couche de VP
catalyse
1 deuxième couche de VP
catalyse
cleaner NON! TU NE DEGRAISSE PAS MAINTENANT
top coat + CATALYSER!
ET LA, TU DEGRAISSE
huile cuticules
 
Pour les pieds, cest comme pour les mains
Papilotes alu sous uv pendant 10 a 15 min
Et tu gratte
Noublie pas de passer un coup de lime sur le top avant de faire les papillotes!
 
ok merci beaucoup pour ces conseils !
je me disais bien qu'il manquait qqchose : le primer !! hihi !

J'ai hâte de les recevoir je vais tester tout ça !!
 
je suis en train de testé sans primer là.
pour voir si ca tiens aussi bien, et surtout si la dépose n'est pas un peu plus facile... on verra, jvous tiens au courant!
 
Je croi ke javai vu ke les soak off ne son fai ke pour de peti rallongement dc fai attention.. Bonne continution a toi !
Entrainement et tu y arrivera
Perso je fais une constru soak off en plus du VP car j'ai les ongles hyper mous.
Et tu peux faire un petit rallongement, 3/5mm grand max.
Perso, je reconstruis mon gros orteil car il est tout cassé et tout moche et ça tient bien. :D
 
coucou!

petite question sur ma pose french rouge a pois (je vous mets le lien des photos : http://forum.manucure.info/index.php?threads/poses-vernis-permanent-gelin.267355/page-7#post-4575768 )

je trouve que la french est trop fine, on est vachement loin du 1/3 de french pour 2/3 de plaque.
j'ai toujours peur de faire trop épais (qu'est ce que je trouve ca laid quand on presque a 1/2 de french pour 1/2 de plaque!!) mais sur ma pose, c'est carrement le contraire.
qu'en pensez vous, vous ?



je crois aussi que la prochaine fois je mettrais 1 ou 2 couche de pink french en base, pour unifier la plaque)
 
Cc ! Alors g enfin pu voir les photos.. Menerve cet apli ! Grrrr .. Lol
Ben en fait jallai te dire qu la french est trop fin dun poil.. :)
sinon nivo deco c pa tro mon truc cet histoire de un doig plin et les autres en french mai chacun ses gout heureusemen.. Peut etre su une longueur plus longue.. ^^
 
Le lien ne fonctione pa pour moi dc verifie au cas ou.. (peut etre que c seulement a cause de lappli )
* que la french est trop fine d'un poil.. (je rectifie car avec lecran tactile.. Lol)
 
lol , le lien fonctionne sur l'ordi, il ramène juste a mon post qui est sur les pages précédentes.

ok pour la french! je m'en doutais, la prochaine fois je testerais plus epais.
moi aussi je suis pas super fan du doigt integral ! lol je voulais testé sur moi, mais ca me plait moyen moi aussi.

j'ai hate de déposer et de refaire!!!

la prochaine pose ca sera dans 15 jours pour mon depart en grece. je pense que je vais faire une pose integrale rouge avec des decos konad que j'ai recu hier! ^^
 
Ah chouette la grece !
Au fait.. Mes doigts dessai gel'in sont tjs la! Pour la tenue ya pa photo qd mm.. Sa tien impec pour moi !

Bises les gel'in girls!
 
Sur ta main droite, je dirais y a que l'index qui est fin sinon le reste n'est pas choquant.
Je préfère trop fin que trop épais :D
 

Ca peut vous intéresser:

Haut