Poses vernis permanent Gel'in

Bon certaines vont découvrir ici que j'ai un cerveau plus que ramollo!

Et je viens de réaliser (grace jolicoeur0706) que le haut doit etre aussi large que le bas :S

Hiiiiiiiiii :D
 
oki pour les vernis, tu nous feras un retour...
mais sinon ca vaut le coup d'acheter un vrai konad, meme doccas' au moins pour tester!
Ok je le ferais c'est promis, mais ils viennent de chine (Ebay) le même que celui qui a tout un poste concernant les vp à 3.60€ (3.99€ maintenant). Donc faut au minimum 3 semaines!!
Quelqu'un a déjà essayé les Konad en french?
 
Coucou les gel'in girls !
Alors je vien vs raconter ma depose.. Jai passer bloc ponce et un peu de lime douce sur les coins..posé les papillotes..mis sous uv pdt 15 minutes et ensuite une par une jenlevai et gratai avec un pouss cuti metal.. C pa top la depose.. Il fallai bien gratter .. C pa un truc ki se fai facilemen je trouve mai bon je savai a koi mentenir vu ke ct pareil que lorsque g fai sur le mien lautre foi sans uv.. C pareil ya pa de difference j trouve.. Voila mon avis.. C domage pour la depose mais bon.. Jai passer tres doucemen la lime douce pour bien enlever certains endroits .. Voila bises a vs !
 
Coucou !!!

A mon tour de vous raconter ma dépose.
Top Top Top !!!

Trois semaines de pose, j'ai racheté un lime avec un grain plus gros, j'ai griffer, fait des papillotes d'acétone, 15 min et hop tout est partit mieux que les précédentes dépose.

Rallonge au chablon puis pose !

Voici mes photos.

Beezoo
 

Pièces jointes

  • IMG_0761.JPG
    IMG_0761.JPG
    1.9 MB · Affichages: 413
  • IMG_0762.JPG
    IMG_0762.JPG
    1.6 MB · Affichages: 374
  • IMG_0764.JPG
    IMG_0764.JPG
    1.8 MB · Affichages: 369
  • IMG_0767.JPG
    IMG_0767.JPG
    1.9 MB · Affichages: 375
hello Audrey!

les 2 premieres photos, c'est la pose french gel'in après 3 semaines? le blanc est dans un sacré état quand meme....

pour la nouvelle pose, si je peux me permettre quelques critiques :
- les ongles ne sont tous limés de la meme longueur (grosses différence entre l'auriculairede la main droite et le majeur de la main gauche, par exemple) ce qui fait que la french n'est pas régulière : parfois très large, parfois bcp plus fine.
- et ils ne sont pas limés de la même forme : certains sont plus arrondis alors que d'autre sont clairement "carrés".
- le sourire : on voit que tu t'appliques a le dessiner ^^ mais il n'est pas encore tres regulier, mais bon, ca ne peut venir qu'en s'entrainant
- le rendu est un peu étrange entre la plaque et la french : il y a une ligne sombre, comme si le blanc de la french ne couvrait pas totalement le bord libre. tu vois ce que je veux dire ? pour moi il faudrait tricher de deux façons : appliquer une base rose (au moins 2 couches, meme si celle de gel'in est pas super couvrante) et agrandir un petit peu la french, en tirant le sourire presque jusqu'au milieu de l'ongle. je sais pas si c'est très clair....)
- sinon par rapport au rallongement , il n'y a presque pas de pattes de canard, c'est bien, mais l'impression qu'il manque le bombé (faudrait voir une photo de profil)
 
Coucou jolicoeur0706 !

Merci pour tes réactions!

C'est vrai qu'il y a encore du boulot, mais jsuis plutôt contente pour ce que cela donne surtout sur la rallonge (merci du compliment ;) ! )

Et puis pour le reste c'est vrai que quand tu as le nez dedans tu vois pas touts ces détails, il me faudrait une check list !

En tout cas merci de cet intérêt porté a mon travail :p

Beezoo
 
Coucou les gel'in girls !
Ce post est tombé un pti peu dans loubli au vue de nos occupations :)
Ben je passai juste faire un pti coucou.. Moi jai tjs de bons retour des gel'in qui tiennent tres bien sur mes clientes..
Bone continyation les filles !
 
Hey hey

de retour !!!

voici ce que j'ai reussi à faire avec la combinaison gel + vernis
et le resultat : un decollement sur le bord libre de l'ongle, mais uniquement sur les pouces , index et majeurs ...
 

Pièces jointes

  • IMG_0840.JPG
    IMG_0840.JPG
    1.7 MB · Affichages: 364
  • IMG_0842.JPG
    IMG_0842.JPG
    1.9 MB · Affichages: 328
tu bordes bien ?
tu mets du nail prep et du primer ?
tu matifie bien l'ongle avant la pose ?

jolie pose en tout cas. il est bo ce bleu. c'est quelle marque ?
 
Cc les filles ! Joli la pose bleu .. Jai pas le zoom dc peu rien dir dautre.. Lol .. Le sourire est mieux.. ^^ .. Sinon ben ct juste pour vs faire un petit coucou.. Ah oui ! Vs savez la.semaine derniere je me suis faite une pose gel'in french blanche sur les pieds et ce n'est qu' a la fin ke je me ssvrendu compte ke javai oublié le nail prep et le primer.. Gt pressée c pour sa lol :) pour linstan sa tien tjs.. Depuis le 05.10.12.. On vera combien de tps..lol
 
coucou les filles encore moi... petite question : Lorsque vous dessinez une french au vernis permanent comment faites vous ?
car c'est pas évident avec le pinceau du vernis... merci
 
coucou
quelques news les Gel'in Girls :)
le n°2 est dispo en 7ml , le n°8 tango est de retour dispo en 7ml /15ml
le base and top est sorti en 7ml !
4 nouvelles couleurs très prochainement ( total 41 + french pink + french white ) , à suivre .... ;)
je vous mets les poses réalisées ce week end avec les nouveautés
 
coucou les filles encore moi... petite question : Lorsque vous dessinez une french au vernis permanent comment faites vous ?
car c'est pas évident avec le pinceau du vernis... merci
Si le VP est épais au spot.
Ce week-end, j'ai essayé une french au shellac au spot, la cata. Alors je l'ai fait au pinceau VP et correction ensuite au pinceau rond
 

Ca peut vous intéresser:

Haut