poses

  • Auteur de la discussion kikou2004
  • Date de début
K

kikou2004

Guest
Coucou suis un tit nouveau ici et oui je suis un garcon :harhar:

voila, je vous met quelques photos de mes 3 dernieres poses.


dites moi ce que vous en pensez... :clap3: merci
 

Pièces jointes

  • IMG_2269.JPG
    IMG_2269.JPG
    148.8 KB · Affichages: 348
  • IMG_2271.JPG
    IMG_2271.JPG
    193.3 KB · Affichages: 361
  • IMG_2286.JPG
    IMG_2286.JPG
    323.5 KB · Affichages: 356
Re : poses

Salut à toi ! bienvenue ! :clap3:

quel est ton ptit nom ?
pas mal tes poses, il y a quelques soucis de volume sur les côtés des ongles, et parfois sur la french, mais je trouve ca joli en tous cas !
 
Re : poses

mon ptit nom c'est Pascal...


Pour la french, j'ai chaque fois la tremblote quand je la fait lol
 
Re : poses

bon si tu tremble c'est parce que tu ne prend pas d'appuie, en faite meme quitte a poser tes mains sur celles de ta clientes ou modele il vaut mieux que d'etre "a main levée"..... tu comprend ?

moi aussi j'ai tendance a trembler (le manque d'alcool surement :teehee: ) et quand cela arrive bah je m'appuie..

(concernant les photos tu peux aussi monter ta french un peu plus haut sur certain doigt)

joelle
 
Re : poses

bon si tu tremble c'est parce que tu ne prend pas d'appuie, en faite meme quitte a poser tes mains sur celles de ta clientes ou modele il vaut mieux que d'etre "a main levée"..... tu comprend ?

moi aussi j'ai tendance a trembler (le manque d'alcool surement :teehee: ) et quand cela arrive bah je m'appuie..

(concernant les photos tu peux aussi monter ta french un peu plus haut sur certain doigt)

joelle


d'accord pour l'appuie j'essayerai
 
Re : poses

(concernant les photos tu peux aussi monter ta french un peu plus haut sur certain doigt)




sur quelle photos ?
 
Re : poses

Salut Pascal ! Soi le bienvenu !
Pas mal du tout ton travail !!!
Présente-toi dans la rubrique "nouveaux membre", comme ça, tout le monde verra ton arrivée et te répondra....
bonne continuation !!!
Anne
 
Re : poses

Magnifiques pour des premières poses, tu te débrouilles mieux que d'autres qui font ça depuis plus longtemps. As-tu eu une formation ?
Papillon
 
Re : poses

c'est beau!!!!!!
la 3 emme photo (avec les 2 bagues) il manque du limage (si je vois bien ) dessou les ongles .. qu'en penses tu?
joli le petit lapin!!
armelle:fou:


en effet il faut que je passe un coup de ponceuse
 
Re : poses

coucou et bienvenu,
je trouve que pour une première c'est pas mal, je m'aperçois que ta franch est trop épaisse et manque de buffer pour la réegaliser, il manque le sourire ( mais bon cela viendra avec le temps ) et il manque également le limage des parallèles ect...
Sinon, personnellement, j'estime qu'un :+1: est bien mérité et je t'encourage vivement à continuer et de venir nous montrer tes chefs d'oeuvres et tes progrès.
Je suis ravie qu'un garçon fasse parti du forum, c'est super sympa.:clap:
biz
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 20
Nail art et photos 47
Nail art et photos 7
Nail art et photos 19
Nail art et photos 11

Ca peut vous intéresser:

Haut