Publicité sur voiture : avantages et inconvénients

Séline31

Nouveau Membre
bonjour tout le monde!
Je m'installe prochainement en tant qu'esthéticienne à domicile et je me tate à faire poser un microperforé sur la voiture. Si certaines peuvent m'aider ce serait chouette :)

Positif :
Se faire connaitre
Être visible
Avoir plus de cliente
Avoir mon logo sur ma voiture c'est jolie

Négatif :
Attire l'oeil (peur de me faire forcer le véhicule pour le matos)
Les rigolos qui vous font des blagounettes au feu rouge
Plus de discrétion tout le monde sait ce que vous faite chez leur voisine ;)

Si vous en avez d'autre à listé que j'ai oublié autant dans le positif que dans le négatif. Si vous avez une pub voiture quells ont été les retombés? Nouvelles clientes? Combien? Que me conseillez vous?
 
alors je ne suis pas à domicile simplement une cliente ongle qui a vu sur le parking du lotissement de ma belle mere la voiture pro d'une prothesiste donc je fais appel à elle c'est grace à sa plaque de voiture donc positif

apres cela depend des gens que tu croise sur ta route pour le negatif , je pense quand meme pas que tu te fera braqué enfin je pense

si c'est ta photo effectivement un coup de foudre est possible est je suis sure que tu te fera appelé par des jeunes hommes qui vont te trouver tres belle .... voila
 
Merci pour le compliment lol. Et surtout pour les réponses que tu m'apporte. J'ai une autre question du coup. Pour moi le véhicule peut renvoyer une image positive de la société (véhicule neuf = société qui marche bien donc cliente contente). À l'inverse (véhicule ancien = société qui ne marche pas fort donc clientèle peu développé = je prend rendez vous ou pas?) je pense que dans l'inconscient ça dois jouer. J'ai une clio 2 de 12 ans qui est en parfaite état on pourrait croire qu'elle est neuve mais c'est pas récent elle à 12 ans. Du coup je ne sais pas si ça peut être un frein ou pas? J'aurais une clio 4 ou une fiat 500 je ne me poserais pas la question. Mais je m'interroge.
 
ou tu vas loin dans ... je ne sais pas si en voiture neuve ou vieille on voit la difference à l'oeil aucune idée !!
en tant que cliente c'est : tiens je note le num au cas ou apres pas loin de chez moi je vois souvent un coiffeur qui passe souvent dans le lotissement et je me suis dit " tiens il marche lui " en fait j'en ai parlé a mpon cheri et il m'a dit non c'est le voisin !

pose toi des question sur ton etrude de marché qui te vise comme clientele , ta communication ( evite les flyers cela ne sert pas a grand chose .. ) ma copine elle fait le salon du mariage , les soirée filles en discotheque , facbook pro , et puis en mairie tu peux t'annoncer comme nouvelle entreprise ta toujours une interview dans le journal du village , soigne tes carte prestations et voila tu vas cartonner !
 
Je réfléchis aussi à mettre ma pub sur ma voiture, mais il est sur que j'attendrais d'en acheter une plus potable :) (Celle que j'ai est bien pratique mais elle n'a plus toute sa fraîcheur de jeunesse lol
Perso moi je suis pour je trouve ça joli! J'ai juste déjà lu que ça n'amenait que des coups de téléphone bidons...
Après je pense aussi ( c'est même sur) mettre mon site ou ma page facebook comme ça les gens peuvent d'abord se faire une idée par ce biais, et dans ce cas se décider! C'est ce que je ferais en tant que cliente, c'est bien beau de mettre un numéro de téléphone mais si je ne vois pas comment la nana travaille, je ne vais pas aller chez elle! Dans ce cas je parle pour les ongles ;)
 
Coucou
Quand j'étais prothésiste à domicile , j'avais ma pub sur la voiture ,
pratique pour qu'on te voit partout à chaque déplacement ,
voiture neuve ou vieille , aucune importance , à partir du moment ou ta voiture est "propre " et pas cabossée de partout lol , j'ai aussi une vieille clio
Ta voiture peut être forcée seulement si ton matos est à l'intérieur et qu'on le voit , je n'ai jamais eu ce soucis ;)
 
Cc voici ma voiture, elle a 10 ans j aie prie un break pour avoir un coffre assez grand pour tous le matériel
 

Pièces jointes

  • 20151106_095339.jpg
    20151106_095339.jpg
    2.3 MB · Affichages: 298
Coucou les filles. Je vois vos messages que maintenant. En effet jaqrel elle a dix ans mais elle est méga propre donc du coup c'est pas génant ça rend bien. Je vais peut être me laisser tenter alors... À voir. Mais il va falloir être méticuleuse sur la voiture [emoji12] je ne pourrais pas la laisser sale. Et puis sur la route il ne faudra plus s'énerver ou conduire n'importe comment lol. Merci beaucoup pour vos réponses les filles. Vous avez eu beaucoup de retour grâce à la pub voiture?
 
Coucou ! Vous avez une idée du pourcentage de clients venus grâce au micro-perforé sur la voiture ?

J"hésite à le faire ( pour un institut de beauté, mais quitte à faire ma pub auprès de mes voisins qui sont à 8 minutes de l'institut )
 

Ca peut vous intéresser:

Haut