position pour faire les pieds

Re : position pour faire les pieds

qoui ke avec la chaise que je vois la je crois que je vais changer de methode lol cé koi la dresse stpp
 
Re : position pour faire les pieds

pour le fournisseur c par ici
mobiler2
pour le prix c 99 euro HT
tu peut demander le catalogue il te l envoie par courier:)
marilyne
 
Re : position pour faire les pieds

merci bcp c est tres interessant bis
 
Re : position pour faire les pieds

salut,

moi je suis sur une chaise normale et la cliente est sur une chaise haute (genre de bar) et elle met ses pieds sur une table base qui est entre elle est moi. je mets les deux lampes cote à cote avec un essuie dessus, elle pose ses pieds dessus et les fait catalyser en alternance. mais il est vrai que je ne mettrais pas une fem enceinte la dessus n'y une personne avec un surpoids. trop risqué pour elles. :10-sad:
j'ai essayé des petites chaises basses mais j'avais le dos cassé et mes jambes étaient crispées après ça...:21-crazy::21-crazy:


on me dit de prendr un siège de pédicurie mais, je préfère aque la cliente ai ses pieds à plats..
bonjour!
moi je me met par terre sur un pouf car se mettre au meme niveau que la clientes, j'ai le dots cassé!
par contre je trouves qu'un siège pour la pédicure est trés encombrant et trés onéreux
bonsoir
moi j ai acheter une table comme celle des estheticienne
je l ai payer 150 euros et je peu l emporter partout avec moi
je suis a la bonne auteur je ma casse plus le dos et j y voit clair surtout
et mes clientes trouvent cela tres confortable:2-big-smile:
moi aussi j'aurais aimée avoir plus de précision?
J'ai trouver cette chaise pedicure chez mon fournisseur pas encore acheter mais cela parrais pas mal
589360105994500ab24c85af3ea22212.gif

Marilyne​
j'en ais vue a 45euro sur ebay!
mais je pense que le siège et le support pour les pieds sont trop étroit
 
Haut