position pour faire les pieds

biscotte de box

double profession
bonjour a toutes, voilà, tout est dans le titre, je ne trouve pas de position adequate aussi bien pour mon dos que pour le confort de la cliente, alors comment faites vous pour vous occuper des pieds? comment vous positionnez vous et comment positionnez vous votre cliente? j'avais pensé a un tabouret qui se lève mais pour leur dos, ça me parait un peu inconfortable et meme peut etre casse gueule?!
merci de me faire partager vos trucs
 
Re : position pour faire les pieds

Moi j'ai subis une discoidectomie lombaire L4-L5 il y a 3 ans et avec cette méthode, j'ai pas de problème. Mes clientes sont assise sur le fauteuil, moi au plus bas de ma chaise dactylo, un ti tabouret pour mettre son pied et le pied que je fais, elle le met en haut de mon genou. La cliente se trouve à ma gauche. Tu comprends?
 
Re : position pour faire les pieds

:oops: pas trop!!
un fauteuil pour moi c'est assez bas deja, et une chaise dactylo au plus bas, ok je vois ce que ça peut etre mais ta cliente n'est elle pas presque au meme niveau que toi avec cette methode?
 
Re : position pour faire les pieds

oups tu peux faire une photo je sais que ça parait stupide mais j'aimerai comprendre bisouilles :meeting:
 
Re : position pour faire les pieds

:oops: pas trop!!
un fauteuil pour moi c'est assez bas deja, et une chaise dactylo au plus bas, ok je vois ce que ça peut etre mais ta cliente n'est elle pas presque au meme niveau que toi avec cette methode?
Essaie le et tu verras.
 
Re : position pour faire les pieds

C'est la première fois qu'on me demande de faire une manucure francaise sur les ongles d'orteils. Je fais normalement des poses a la résine et poudre. dois-je faire une manucure avec résine sur les ongles d'orteil? J,ai un cutex ultra blanc pour faire ma ligne de manucure francaise et je pourrais mettre un vernis clair et une protection anti-jaunissement... qu'en pensez-vous?
 
Re : position pour faire les pieds

moi j'ai une mini chaise en bois lool
c'est pratique je trouve, mes lampes sont sur le sol et mes produits sur une petite table basse.
 
Re : position pour faire les pieds

ma chaise baolé, j'y avais pas pensé, c'est une mini chaise en bois effectivement, là ça me parle! j'ai tenté la chaise dactylo mais je n'ai pas de freins et je passe mon temps a me battre contre la chaise...
et vous mettez le pied comment, la cliente a la jambe pliee ou tendue? les ongles sont en premier face a vous ou dans le prolongement du pied?
:)confused:)
 
Re : position pour faire les pieds

moi je m'assied sur une petite banquette (elle doit faire 20 cm de haut)
et la cliente sur une chaise normale je prends son pieds sur mon genou
sa jambe est pliée et je met la lampe au milieu de nos pieds comme ça on arrive à jongler entre un pied et l'autre...
faudrait que je fasse une photo plus facile que d'expliquer
 
Re : position pour faire les pieds

salut,

moi je suis sur une chaise normale et la cliente est sur une chaise haute (genre de bar) et elle met ses pieds sur une table base qui est entre elle est moi. je mets les deux lampes cote à cote avec un essuie dessus, elle pose ses pieds dessus et les fait catalyser en alternance. mais il est vrai que je ne mettrais pas une fem enceinte la dessus n'y une personne avec un surpoids. trop risqué pour elles. :10-sad:
j'ai essayé des petites chaises basses mais j'avais le dos cassé et mes jambes étaient crispées après ça...:21-crazy::21-crazy:


on me dit de prendr un siège de pédicurie mais, je préfère aque la cliente ai ses pieds à plats..
 
Re : position pour faire les pieds

Ce matin j'ai fais les pieds de deux clientes, la position c'était galére galére
 
Re : position pour faire les pieds

bonsoir
moi j ai acheter une table comme celle des estheticienne
je l ai payer 150 euros et je peu l emporter partout avec moi
je suis a la bonne auteur je ma casse plus le dos et j y voit clair surtout
et mes clientes trouvent cela tres confortable:2-big-smile:
 
Re : position pour faire les pieds

oui, si t'as un photo ce serait chouette.
j'avais regardé pour une table de ce style que l'on peut remonter le dossier.
ce serait la solution pour moi. et le confort de la cliente.
 
Re : position pour faire les pieds

salut,

moi je suis sur une chaise normale et la cliente est sur une chaise haute (genre de bar) et elle met ses pieds sur une table base qui est entre elle est moi. je mets les deux lampes cote à cote avec un essuie dessus, elle pose ses pieds dessus et les fait catalyser en alternance. mais il est vrai que je ne mettrais pas une fem enceinte la dessus n'y une personne avec un surpoids. trop risqué pour elles. :10-sad:
j'ai essayé des petites chaises basses mais j'avais le dos cassé et mes jambes étaient crispées après ça...:21-crazy::21-crazy:


on me dit de prendr un siège de pédicurie mais, je préfère aque la cliente ai ses pieds à plats..
:sad3::sad3:

SALUT

oui moi aussi je fais comme toi. sauf que moi j ai une chaisse dactylo ca permet de garder le dos bien droit. ET JE N AI QU UNE LAMPE .
 
Re : position pour faire les pieds

J'ai trouver cette chaise pedicure chez mon fournisseur pas encore acheter mais cela parrais pas mal
589360105994500ab24c85af3ea22212.gif

Marilyne​
 
Re : position pour faire les pieds

Maryline,
ça a l'air vraiment super!!! :53-hug-girl:

quel est ton fournisseur? adresse internet?
combien cela coute-t-il?

merci pour ta réponse
Nath
 
Re : position pour faire les pieds

pour le fournisseur c par ici
mobiler2
pour le prix c 99 euro HT
tu peut demander le catalogue il te l envoie par courier:)
Marilyne
 
Re : position pour faire les pieds

moi j massoid sur un pett tabouren un peu plus bas que la cliente et puis je met son pieds sur mon genou elle met sa jambe un peu pliée tu vois et alor la lampe à coté comme ca je métrise la situation
 
Haut