Posse complete capsule sur main d'entrainement

NaiLS931

Membre Actif
bonjours voici ma main d' entrainement ,faite seul simplement un gant basique rempli de semoule, décoration faite par moi même tatou henné,bague faite par moi même a la main.

Donc je vous fait parts de ma création faite cette après-midi, pose complète sur capsule avec french gel paillette rose.

Toutes critique sont la bienvenu c'est comme sa que on avance dans la vie, ben toutes a vos clavier donc, et merci pour vos conseille d'avance.

Ps c'est impressionnant quand même se que on peux faire juste avec un gant basique.
 

Pièces jointes

  • Photo0165.jpg
    Photo0165.jpg
    51 KB · Affichages: 280
Re : Posse complete capsule sur main d'entrainement

:+1: très bonne idée de faire une main dentrainement avec un gant
 
Re : Posse complete capsule sur main d'entrainement

Bonsoir !
Le tatouage est beau =) La bague aussi ;-)
Euh tu colles tes capsules avec de la colle et tout ? lol
Je connaissais cette astuce mais jamais pratiquée ! Faudrait essayer hi hi
 
Re : Posse complete capsule sur main d'entrainement

lol ta main d'entrainement ça fait bizarre quand on ouvre le post ... c'est marrant, pour ta pose on voit pas trop donc je saurai pas trop quoi te dire ....
 
Re : Posse complete capsule sur main d'entrainement

Merci chacha pour ton comme ta vu c'est impressionnant quand même l'effet que sa fait juste avec gant basique.

Helyliza en réponse a ton message, pour la décoration le tatou henné, bague faite par moi même a la mains, les capsule son coller avec colle capsule, ensuite j'ai couper la longueur voulu, et travaille comme sur main normale avec french rose paillette. a la basse je suis créatif et j' aime bien les chose sorti du commun fait par moi même.

Ps vous en pensez quoi de la pose et de la french on voit bien ou pas merci pour vos commentaire les filles
 
Re : Posse complete capsule sur main d'entrainement

très bonne idée le gant, le tatoo et la bague sont magnifiques
pour la pose,ta photo est un peu flou donc dur de se prononcer, je vois juste que ta french est trop épaisse, peu être faut-il un peu plus de bombé car du coup avec l'épaisseur tes // sont pas top
mais je pense que ça doit pas être évident de limer les // sur un gant ;)
en tout cas, je sens bien que tu aime l'artistique et le manuel, bravo
 
Re : Posse complete capsule sur main d'entrainement

Dorotisha,le but de mon post et sortir de l'ordinaire de la main courante, de un c'est marrant,et bizarre avoir et a la fois impressionnant comme tu dit.
Comme j'ai dit au début et pour rendre plus tape a l'œil j'ai fait décoration tatou plus bague faite par moi. je vais rajouter une photo d'un doigt plus près pour que vous voyers sa de plus près et merci a toi pour ton message la miss.
 
Re : Posse complete capsule sur main d'entrainement

Alexia nail , merci a toi ben comme tu dit ,c'est pas tres facille de lime sur un gant les capsules, mais a la basse j'aime la difficulté donc pour moi sa pas gêner.C'est pour cela que jai fait sur un gant et sortir de l'ordinaire de la main courante.
je fait rajouter une photo comme jai dit a Dorotisha merci pour ton point de vu.
 
Re : Posse complete capsule sur main d'entrainement

en fait ça surprend car quand on voit le titre du post on s'attend a une bonne vieille main d'entrainement classique en plastoc ! c'est bien d'avoir de telles idées...
 
Re : Posse complete capsule sur main d'entrainement

Voici les filles, la pose de plus près pose complète capsule avec french paillette rose.
 

Pièces jointes

  • Photo0166.jpg
    Photo0166.jpg
    30.4 KB · Affichages: 86
Re : Posse complete capsule sur main d'entrainement

Dorotisha , et oui comme tu dit ça surprend, certes surtout quand on voit le titre de mon post.

Le but de mon post ,et de faire part de ma création, et de ma pose en même temps, le but c'était de sortir la bonne vieille main d'entrainement.

Je ten remerci encore de ton point de vu et de ton ressentie merci .
 
Re : Posse complete capsule sur main d'entrainement

désolée mais ta photo est hyper floue .... on voi pas mieux :)
 
Re : Posse complete capsule sur main d'entrainement

heuu tu n'as pas peur que ça perce
 
Re : Posse complete capsule sur main d'entrainement

Dorotisha désolée mais ta photo est hyper floue .... on voi pas mieux :)

ne soit pas desolée c'est pas grave ben je suis d'accort avec toi la photo est hyper floue comment prend une bien comme je la fait avec mon portable si tu peux me doner un conseille ou astuce je serai ravis de prendre conseille merci a toi d'avance.
 
Re : Posse complete capsule sur main d'entrainement

unghia non j'ai pas peur que se perce le but jaime bien la diffucultée et les defis merci pour ton comme la miss.
 
Re : Posse complete capsule sur main d'entrainement

Voici les filles, la pose de plus près pose complète capsule avec french paillette rose.

Ps j'ai du mettre une autre car celle du dessu pose été hyper flou , donc a vos clavier les miss toutes critique sont la bien venu.
Ne vous inquiétez sur tout pas je me vexerai pas car c'est comme sa que on apprend dans la vie.
 

Pièces jointes

  • Photo0171.jpg
    Photo0171.jpg
    54.1 KB · Affichages: 88
Re : Posse complete capsule sur main d'entrainement

Enfin une photo plus nette, bien prise.
Qu'est ce que vous en penser donc ?
Toutes critiques comme j'ai dit au dessu de mon poste sont la bienvenu.
 
Re : Posse complete capsule sur main d'entrainement

c pas encore assez net, je dirais que la french est trop épaisse et pour la matiere sur la plaque avec le bombé, je ne sais pas car pas de visibilité.
bise
 
Re : Posse complete capsule sur main d'entrainement

en reponse a unghiaau début j'ai fait mon sourie avec french blanc ensuite sa ma pas plus j'ai mit paillette je pense que sa vien de l'epsaieur après je c'est pas.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 9
Nail art et photos 6
Nail art et photos 26
S
Nail art et photos 11
S
Nail art et photos 10

Ca peut vous intéresser:

Haut