possibilitée de coloration avec un lissage bresilien?

samiflo'extensions

extensions de cheveux de cils et ongles en résine
Membre du personnel
bonjour les filles je voulais savoir si il était possible de faire une coloration sans amoniaque ou avec sur mes cheveux de manière aussi rapproché de mon lissage brésilien que g fais mercredi dernier( 1 semaine demain quoi) car je dois absolument êter bien des cheveux ce we mdr,et là ma couelur a fichu complétement le camp...déjà avant le lissage en fait mes cheveux etant poreux il ne tiennent plus la couleur ouin,si quelqu'un à d'ailleurs un astuce pour que ca tienne un peu plus longtemps car plus de couleur au bout d'une semaine et de mi ca va pas la faire....merci à celles qui pourront m'aider
 
Re : possibilitée de coloration avec un lissage bresilien?

coucou, je pense que ton cheveu est trop poreux d'ou le pourquoi ta couleur ne tient pas..
Quand c'est comme ça on preconise une précoloration puis coloration c'est a dire

application du colorant pur sans oxydant en meche à meche puis sans temps de pause , application de la coloration avec oxydant sur toute la chevelure.
Par contre si tu fais ta couleur après le lissage, tu risque de les altérer un chouille mais rien de méchant car normalement on fait sa couleur avant le lissage
 
Re : possibilitée de coloration avec un lissage bresilien?

ok merci dreena,je peux la faire dejà maintenant ou c'est torp tot?
j'aurais quands même du la faire avant et attendre un chouilla pour le lissage.la couleur va prendre aussi bien?
MErci en tout cas pour tes réponses :)
 
Re : possibilitée de coloration avec un lissage bresilien?

rapelle moi qd tu as fait ton lissage sinon attends le 1er shampooing puis oui tu peux faire ta couleur
 
Re : possibilitée de coloration avec un lissage bresilien?

j'ai fais mon lissage mercredi dernier,g donc fais mon shampooing dimanche
merci en tout cas ma belle du temps que tu prends à me répondre........en fait c'est très important car ce we je recois du monde afin de leur presenter la societé et notre gamme de produit donc ca le fait moyen si j'ai la couleur là mdr
 
Re : possibilitée de coloration avec un lissage bresilien?

be avec plaisir donc tu peux le faire sans soucis et pense a la preco avec le colorant pur avant d'appliquer ta couleur, celà gainera ton cheveu et ta couleur une meilleur tenue
 
Re : possibilitée de coloration avec un lissage bresilien?

drenna sa m'interesse vachement se que tu di car moi ossi mon cheveux et poreux il faut donc apliquer la créme colorante pur san oxydant et apré avec oxydant?
 
Re : possibilitée de coloration avec un lissage bresilien?

euh non, il faut donc acheter 2 couleurs

d'abord application d'un colorant pur sans rien donc préférez colorant en gel (liquide) plus facile d'application pui sans temps de pause
tu refais ta mixture habituel
couleur + oxydant
donc produit a utilisé

colorant tube ou gel
1 autre colorant de la mm teint avec oxydant, on mixte et on applqyue sur tout la chevelure
 
Re : possibilitée de coloration avec un lissage bresilien?

merci dreeena,j'espère que mon lissage n'en souffrira pas de trop.....maintenant me reste à reflechir si je reteinds mon kit ou pas......; car il a dejà eu 2 colos rapproché de 15 jours donc non pas que je craigne pour lui mais si dejà il me faut 2 couleur pour ma tête + encore les boites pour le kit j'arrive à une sacrée somme là!!!!Ah ces cheveux lol
 
Re : possibilitée de coloration avec un lissage bresilien?

un grand grand merdi dreena grace à toi j'ai de nouveau ma couelur!!et tu sais quoi? le lissage rends encore mieux!! mais cheveux font encore + lisse je crois que je ne vais pas reussir à m'en passer de ce lissage!!!merci merci dreena ,eet merci kimm :) ah pis merci doly pour ton post car sns lui je n'aurais pas su que c'etiat en vente pour les particulier aussi ;)
 
Re : possibilitée de coloration avec un lissage bresilien?

bisous dreena et prends bien soin de ton bidon ;) ménage toi surtout et pas de montée de tension lol
 
Re : possibilitée de coloration avec un lissage bresilien?

un grand grand merdi dreena grace à toi j'ai de nouveau ma couelur!!et tu sais quoi? le lissage rends encore mieux!! mais cheveux font encore + lisse je crois que je ne vais pas reussir à m'en passer de ce lissage!!!merci merci dreena ,eet merci kimm :) ah pis merci doly pour ton post car sns lui je n'aurais pas su que c'etiat en vente pour les particulier aussi ;)


de rien je suis contente d avoir pu t aider:Dancing_biggrin: lol a bientot
 
Re : possibilitée de coloration avec un lissage bresilien?

en totu cas toujours aussi satisfaite toi aussi dolly?
 
Re : possibilitée de coloration avec un lissage bresilien?

oui je suis toujours aussi contente maintenant le truc c est que je ne pourrais plus m en passer lol
biz a toi
 
Re : possibilitée de coloration avec un lissage bresilien?

Nous sommes 2 dolly !!je suis dans le même cas que toi !!!
 
Re : possibilitée de coloration avec un lissage bresilien?

bonjour à tous,
c'est la première fois que je poste ici.

je souhaite me colorer les cheveux après avoir fait mon lissage brésilien il ya 1 mois 1/2.
est-ce que ça va l'altérer? en sachant que je vais colorer mes cheveux avec BRILLANCE rouge intense

sinon je suis très intéressé par la methode de DREENA au sujet de la pré coloration puis coloration...

en sachant que j'ai acheté 2 boites de coloration BRILLANCE qui contiennent donc

UN TUBE DE CREME COLORANTE
UN FLACON D EMULSION REVELATRICE
SOIN
( le tout X2 )

comment dois je procéder s'il vous plait?

après avoir appliqué le colorant pur y a t il un temps de pause?

puis après avoir appliqué le colorant pur et l'oxydant y a t-il aussi un temps de pause ?
désolé mais je n'ai pas tout compris...
merci d'avance pour vos réponse!!!!
bonne journée
 

Ca peut vous intéresser:

Haut