Possible ou pas d'enlever du noir ?

julie_78

Membre récent
Bonjour,

Jme suis teint les cheveux en noir et jregrette un peu.
J'ai entendu parler d'un produit qui s'appelle Corlor out si quelqu'un connait j'aimerai savoir si c'est efficace, ou pensez vous que jsuis obligée de décaper ou faire des mèches plusieurs fois ?

Merci
 
Re : Possible ou pas d'enlever du noir ?

Le noir, jamais faire du noir, quel galère à enlever...
 
Re : Possible ou pas d'enlever du noir ?

ben jtrouve ca super beau le noir mais ca rend le visage trop dur, l'année dernière j avais les cheveux couleur barbie, ca change trop
 
Re : Possible ou pas d'enlever du noir ?

Salut Julie_78

Sortir du noir, c'est possible, mais très lent si tu ne veux pas abîmer tes cheveux. J'ai mis presque 9 mois pour éliminer toute trace de colo noire, et pouvoir avoir du plus clair. Faut y aller progressivement.

Si t'es trop impatiente, tu peux voir avec ta coiffeuse pour un décapage ou autre, mais c'est pas très bon pour tes cheveux pour ça.

Sinon je vais tester Color Out dans les jour à venir, je te montrerais le résultat et ce que j'en ai pensé si tu veux.


(J'ai crée un sujet tout à l'heure "Question sur Color Out", vas le voir, il y a une photo d'une fille et son résultat avec un seul color out, c'est bluffant)
 
Re : Possible ou pas d'enlever du noir ?

merci de ta réponse, mais si le décapage était la seule solution je resterai en noir car j'ai déjà tué mes cheveux avec mes mèches blondes d'avant, jvais aller voir le post et oui j'aimerai bien voir le résultat avant après

Merci
 
Re : Possible ou pas d'enlever du noir ?

Ok. De toute façon, avec un peu de patience, tu l'enlèveras ton noir;)

(Je viens d'éditer l'article, la photo n'apparaissait plus. :/)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut