possible ou pas ?

mathildefleury

Membre récent
Coucou les filles , j'aurais voulu savoir si c'était possible de prendre du vernis normal pour faire mes dessins en gels et aussi pourquoi mes dessin sont pas précis et que le gel s'étale un peu :( avec du gel spécial uv?
Merci
 
Des vernis en gel tu veux parler de liner ?
Le gel est plus dur a travaillé en dessin que l'acrylique, il faut bien maitriser son pinceau et avoir le bon pinceau pour avoir le rendu que l'on souhaite, vois peut-être a moins surchargé ton pinceau et a prendre des gels bien pigmenté
 
Si par exemple je veut faire des lacets pour un corset en dessin bah les lacet sont très épais . Le gel s'étale j'ai l'impression ! Est ce que c'est mon pinceaux ou mes gels de couleur de marque nded ?
Tu prend quoi comme gel pour tes couleur?
 
Moi j'ai pas trop comprit la question....

Tu peux dessiner avec tout ce que tu veux, gel, gel paint, vp, peinture, etc.
Maintenant ça dépend de ce que tu veux comme rendu.
Si c'est pour faire des traits fins, le gel paint, la peinture acrylique voir encore mieux l'aquarelle te donneront un beau rendu.
Tu peux tenter de faire des traits fins avec du vp ou du gel avec le plus petit pinceau au monde , mais tu n'arriveras pas à avoir la même finesse qu'avec un matériel mieux adapté. Même en galérant et en mettant 2 heures sur une arabesque, un vp ne te permettra pas de faire un trait aussi fin que l'aquarelle... ;)
 
En gros ma question c'est , quel substances de couleur et la mieux adaptée pour dessiner sur du gel ? Car je veut être très précise et fine dans mes dessin
 

Ca peut vous intéresser:

Haut