Post des insomniaques!!!

Re : Post des insomniaques!!!

UP UP UP à toutes les insomniaques!!!
 
Re : Post des insomniaques!!!

Mdr !!! ca donne telment la gouache qu'aprè pour se coucher c la misère et demai matin je vais etre dans le gaz !!! mdr

Félicitation pour ton cdi !!! c'est tellement difficile de nos jour d'avoir un emploi fixe ...

Biz

merci ça m'est vraiment tombé dessus par hasard ce cdi au bout de 3ans je suis contente en plus j'ai un poste a responsabilité

et pour la red bull c'est vrai que ça excite mais c'est super bon ;)
 
Re : Post des insomniaques!!!

Mdr!!
pas de médoc pour moi!!!
nan nan nan lol
 
Re : Post des insomniaques!!!

moi sa fé 8ans que jsui insomniak mé sa va jle vis bien

sms-sucks.gif
 
Re : Post des insomniaques!!!

moi je dis +1 rien que pour ton pseudo !!
J'aime !!!
insomniaque en camisol !!mdr
 
Re : Post des insomniaques!!!

voila un post pour moi mdr je ne dors plus depuis longtemps lol la nuit derriere j'ai dormi que 3heures un vraie zombie mdr, je rale les filles j'ai jouer a l'euro millions et c'est pas encore moi qui a gagnée il y en a marre ras le bol mais contente il y a un gagnant de 15000000 en belgique c'est beau ça une nouvelle vie pour cette personne lol.
 
Re : Post des insomniaques!!!

sa veut dire vous dormez pas du tout la nuit ???? mais comment vous faite ??????????????????????????????????????????????????
 
Re : Post des insomniaques!!!

Je dormais je crois 2h, des fois 3 dans les meilleurs jours 4h :D une vrai insomniaque le medecin disait que c'était du à un choc émotionnel blablabla et c'est passé comme c'est arrivé (oué je raconte ma vie et alors!!mdr)
 
Re : Post des insomniaques!!!

je me rejoint parmi vous:)
alors moi je suis insomniaque par période, et oui il arrive un moment ou on a vraiment besoin dormir et la je recommence période pas sommeil pfffffff
 
Re : Post des insomniaques!!!

bon allez, je vais allée coucher l'homme qui s'est endormi dans le canap et prendre une douche.
je vous laisse les filles, je ne vous dis pas bonne nuit hein ........ ;)
Bisouilles
 
Re : Post des insomniaques!!!

voila un post pour moi mdr je ne dors plus depuis longtemps lol la nuit derriere j'ai dormi que 3heures un vraie zombie mdr, je rale les filles j'ai jouer a l'euro millions et c'est pas encore moi qui a gagnée il y en a marre ras le bol mais contente il y a un gagnant de 15000000 en belgique c'est beau ça une nouvelle vie pour cette personne lol.


le jour ou je gagne je partage avec les filles du fofo! parole d'insomniaque!! mdr
 
Re : Post des insomniaques!!!

Je dormais je crois 2h, des fois 3 dans les meilleurs jours 4h :D une vrai insomniaque le medecin disait que c'était du à un choc émotionnel blablabla et c'est passé comme c'est arrivé (oué je raconte ma vie et alors!!mdr)


ok moi ça me la fait pendant quelque semaine en 2005 et 2009 déja mais à ce point c'est chaud... tu devait plus avoir de vie la journée ??,
 

Ca peut vous intéresser:

Haut