post pour "elles" ...mes stagiares

Re : post pour "elles" ...mes stagiares

bouuuh je tombe genre 3 mois plus tard sur ce post ...alors que dire , formatrice geniale, qui nous transmet bien sa passion, avec un coeur en or, qui sait etre patiente et sourire de nos petites erreurs :king:

J'ai passé 10 jours geniaux, c'etait vraiment tres agreable et une super ambiance et elle a meme su trouver des mots gentils avec moi quand je n'allais pas tres bien

Alors quoi dire d'autre, a part que j'ai hate de revenir un de ces jours , l'esprit tranquille , et profiter un maximum de cette super formatrice et femme surtout :brunette:

Gros gros bisous a vous :wub:
 
Re : post pour "elles" ...mes stagiares

Trop bien ce petit post !! y'a qu'a des anciennes stagiaires qu'on peut fourguer ce type de pose lol !!
Je vous promet la prochaine fois, je serais plus coopérative mais uniquement si c'est résine :) lol

Merci pour ce super après midi ! on a bien déconné, c'est sympa de se retrouver entre filles lol


:30-niceeyes:non mais dites donc !!!! :comando: vous y avez échappé , la prochaine fois on vous ratera pas :comando::comando:vous inquiétez pas on vous les posera les "boulettes" :devil2::yeah2:

:gathering2:votre pose était très joli j'aurai fait pareil
:laugh:




bouuuh je tombe genre 3 mois plus tard sur ce post ...alors que dire , formatrice geniale, qui nous transmet bien sa passion, avec un coeur en or, qui sait etre patiente et sourire de nos petites erreurs :king:

J'ai passé 10 jours geniaux, c'etait vraiment tres agreable et une super ambiance et elle a meme su trouver des mots gentils avec moi quand je n'allais pas tres bien

Alors quoi dire d'autre, a part que j'ai hate de revenir un de ces jours , l'esprit tranquille , et profiter un maximum de cette super formatrice et femme surtout :brunette:

Gros gros bisous a vous :wub:


:53-hug-girl:rhoooooooo ma petite silvina

je suis très touché :love1:

et je vous signale que je vous attend pour votre session resine :53-hug-girl::53-hug-girl:
 
Re : post pour "elles" ...mes stagiares

Magnifique ces poses avec en plus pleins de décos !
Faut que je pense aussi un jour à venir me faire chouchouter !
Bonnes vacances Sissi !
 
Re : post pour "elles" ...mes stagiares

Bravo, bravo...Sobernails à tes stagiaires pour se magnifique travail de formation!!!
On a beau dire mais c'est hyper important une BONNE FORMATRICE!!!!:yes::coeur:

Et en plus, j'ai pris des idées décos au passage!!! :2-big-smile:
 
Re : post pour "elles" ...mes stagiares

Bravo, bravo...Sobernails à tes stagiaires pour se magnifique travail de formation!!!
On a beau dire mais c'est hyper important une BONNE FORMATRICE!!!!:yes::coeur:

Et en plus, j'ai pris des idées décos au passage!!! :2-big-smile:


merci virginie

je fais de mon mieux

pour quelles voient le plus possible de choses pendant leur formation

c'est pour cela que la deco fait partie intégrante de la formation ( dans la limite de l'acceptable pour les modèles :frag_facile:)

elle touche à tout , même la 3d si elle sont curieuse , juste pour essayer

exemple : vendredi essai stylet et edge sont au programme pour éveiller leur créativité et leur donner envie de toujours allez plus loin :wink2:


c'est un défi à chaque nouvelle session , mais que du bonheur pour moi quand elles s'éclatent dans ce qu'elle font :)

bises
 
Re : post pour "elles" ...mes stagiares


Magnifique !
Eh oui je me rappelle ma formation : je voulais déjà essayer le 3D alors que je n'avais jamais touché la résine, et puis aussi la magnifique pose parker que vous m'aviez faite...

La pose stillet est magnifique : c'est quoi le protocole pour la french (couleurs,...)?
 
Re : post pour "elles" ...mes stagiares

:dbiggrin:magnifique,j'en reve et j'envie tyanna!!!!!!!!!!!!!!!
je tire mon chapeau a la formatrice pour son suivi ,ses conseils sa sympathie au sein de ces deux semaines parmi nous sur le poste et pres de sa stagiaire tyanna!!!!!!!!!!!

permettez moi sylvette de vous presentez toutes mes felicitations pour cet extraordinaire travail!!!!!!!!!!!!!!!!:51-rainbow:

tyanna,j'espere que tu as pris conscience de tes capacites!!!
as tu compris aujourd jui mes mp???????????
as tu compris mes combats pour toi?????????

je pense que oui ma cherie!
tu as de l'or dans les doigts,continue tu es tres forte!!!!!:wiggle:

sois fiere de toi,car je reste bouche bée devant tes photos et ton travail et tareussite

je t'envie crois mois ma belle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bravo les filles:dlaugh::dlaugh:
 
Re : post pour "elles" ...mes stagiares

bonsoir


voilà 2 semaines terminées avec une super equipe , je vous adore les filles

il me manque des photos:( je met celle que j'ai heinn hihih

Afficher la pièce jointe 301889Afficher la pièce jointe 301890Afficher la pièce jointe 301891Afficher la pièce jointe 301896Afficher la pièce jointe 301898Afficher la pièce jointe 301900
ahhhhhhhhhhhhh j'vais pleurerrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!
je veux me lever lundi matin et venir au cennnnnnnnnnnnnntre !!!! :heart:
ca va trop me manquer !!!!
en tout cas j ai passé deux semaines magiques et meme si je vous l ai deja dit je vous remercierai jamais assez , je ressors tres enrichie dans tout les domaines, qu ils soient humains ou techniques !

vous etes une formatrice d enfer et une femme geniale !
et grace a vous je vais pouvoir realiser mes reves.... donc vous aurez toujours une tite place particulière dans mon coeur ! et dans ma vie ^^
bisous sissiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!
et enormes bisous a mes deux "collegues" de formation qui etaient des coeurs elles aussi !!! bisous les filles !
mes aliens vont vous manquer j en suis sure !! mdrrrrrrrrrrrr
:brunette:
 
Re : post pour "elles" ...mes stagiares

:dbiggrin:magnifique,j'en reve et j'envie tyanna!!!!!!!!!!!!!!!
je tire mon chapeau a la formatrice pour son suivi ,ses conseils sa sympathie au sein de ces deux semaines parmi nous sur le poste et pres de sa stagiaire tyanna!!!!!!!!!!!

permettez moi sylvette de vous presentez toutes mes felicitations pour cet extraordinaire travail!!!!!!!!!!!!!!!!:51-rainbow:

tyanna,j'espere que tu as pris conscience de tes capacites!!!
as tu compris aujourd jui mes mp???????????
as tu compris mes combats pour toi?????????

je pense que oui ma cherie!
tu as de l'or dans les doigts,continue tu es tres forte!!!!!:wiggle:

sois fiere de toi,car je reste bouche bée devant tes photos et ton travail et tareussite

je t'envie crois mois ma belle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bravo les filles:dlaugh::dlaugh:
dallas ton message me touche enormement....
garder confiance en soi...
ca je l oublierai pas :34-yes:

merci pour tout ces beaux compliments, je suis tres heureuse de ce que j ai accompli meme si j ai beaucoup douté de moi.
je ne compte pas m endormir sur mes lauriers comme on dit ^^
ce pignon sur rue j en reve et je ferai tout pour l atteindre :)

et merci a runnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!! qui a reussi a sortir un mot gentil ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!! doit neiger par la haut mouahahahah

bisous ruuuuuuuuuuuuuun !!!!!! ;)
 
Re : post pour "elles" ...mes stagiares

ah oui c est vrai que t etais la !!!!
pi qu'on t as oubliée ! ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
pauvre run
viens j'te fait un calin on est vraiment trop mechanteuuuuuuuuuuuuu :2-big-smile:
 
Re : post pour "elles" ...mes stagiares

On a bien ri c'est sûr !!! j'espere qu'on gardera le contact, moi aussi j'ai passé une super semaine, j'ai beaucoup appris, mais j'ai encore beaucoup de boulot pour arriver à ton niveau! Je te felicite !!! gros bisou mes cailles!
 
Re : post pour "elles" ...mes stagiares

Un grans merci a Sissi pour sa gentillesse, sa patience et sa force tranquille !!! Merci aussi d'avoir poster mes poses. Je suis pas trop satisfaite de moi mais je vais m'entrainer ! Je suis au taquet !!! bisou
 
Re : post pour "elles" ...mes stagiares

Coucou les filles,

Bravo pour votre travail....:)J'espère que je serais à votre niveau...
Je vais faire ma formation gel chez Sober'nails au mois de décembre...j'ai hâte !!!!!
C'est mon plus beau cadeau de noel ...:)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut