post pour "elles" ...mes stagiares

NailsCoach

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
bonsoir


alors j'ouvre ce post pour faire honneur à mes filles ...

pour les remercier pour tout les efforts qu'elles fournissent pour faire du joli boulot
les remercier de leur bonne humeur, leur motivation et parfois acharnement ...car chacune est unique !!!!



alors les filles, ne baissez pas les bras ...le chemin est long, mais les étincelles dans les yeux de vos modèles puis clientes ,c'est que du Bonheur


alors celles qui ne sont pas sur ce post , je ne vous oublie pas , je doit juste récuperer et trier les photos qui sont sur 2 pc en même temps :king:donc en vraccccc



je suis très fière de vous ........;;




2.jpg132_5709.jpg132_5714.jpgavantttttttttt.jpgcathy.jpgemilie1.jpgemilie22.jpggainage1.jpgj1.jpgj2.jpgj3.jpgjessica.jpgkarima.jpgkarimaa.jpgne.jpgpatricia.jpgr2.jpgr3.jpgSN853567.jpgSN854028.jpgSN854084.jpgSN854105.jpgSN854367.jpgSN854509.jpgSN854602.jpg






delhia1.jpgdelhia2.jpg

delhia4.jpgkaren1.jpg

karen2.jpgkaren et julie2.jpg

karen gainage.jpgkaren mari�.jpg

karen noir.jpgkaren violette.jpg

martine et delhia.jpgnicole.jpg


voici les photos de ces 3 dernières semaines

julie , delhia, martine, nicole : formation 2 semaines

karen : 4 semaines ( 1 gel et 3 resine)

:smile:

on continu ............................ avant que je mélange les photos :wub2:

alice sur fatou.jpg

aliceb.jpg

aliceetfatou.jpg

corine.jpg

corinne.jpg

deco divers.jpg

voici les poses de mes stagiaires avant les vacances

delhia.JPGdelhia re.JPG
delhiainteg.JPGjessica 1er chablon gel.JPG
julie gel.JPGwaifa 1 gain.JPG



puis les vacances sont finies :9-blush: enfin juste un peu ..... car je referme vendredi pour 2 semaines :):32-ironic:




donc voici les poses de mes "filles" de cette semaine , 1ere semaine intégralement sur caspules dont une sur tips french( exigence d'une modèle :sad2:)
c'est leur débuts et je sais qu'a partir de demain elles vont avoir le stress de la semaine chablon qui s'annonce o_Oje vous caline d'avance les filles car je vous est pas épargnées cette semaine




aurelie.jpgsandy3.JPGgainage2tuc.JPGsandrine gain.JPGsand.JPGIMG_0554[1].JPG

allez , première journée chablon :30-niceeyes::30-niceeyes:

de l'apprentissage mais aussi beaucoup de fun , car on peut voir les décos qu'on a un peu de mal à placer sur modèles

1ch.JPG

de gauche à droite : tuc, aurelie, sandy, sandrine

voilà ,dernière formation de l'été terminée :ok:

pour le dernier jour , petite surprise ...les modèles étaient ...des anciennes stagiaires ( delhia, julie, aurelie ) :frag_facile: elles etaient en stress , les nouvelles pas les anciennes hein

donc journée assez sympa ,j'ai adoré :51-rainbow:


sinon voici les dernières poses , encore du travail car nombreux défauts ....mais assez joli pour des débutantes :ok:et 2 d'entres elles reviennent

dans 10 jours pour la session résine



forcément que des poses avec des decos , vu que nos doigts d'entrainement ont motivés les troupes sur cette fin de semaines ::)



tuc sur julie.jpgsandrine decgg.jpg
sand remp delhia.jpgsand sur aurelie.jpgsand tips blanc.jpgaurelie sur mom11.jpgaur et sandy sur aurelie.jpgaur sur sandrine.jpg


un pt'i point : pour la 3eme pose , cette pose ,c'est delhia qui se l'ai faite sur elle , donc ma petite delhia la prochaine fois on chope vos pieds :17-partyhat:

alors voilà les filles de retour apres une pause de 10 jours suite à leur formation gel

pas facile de changer de matière ...

elles ont attaquées la résine en intégral direct !!

donc dans l'ordre des pose faite

je mettrai les autres demain



1.jpg2.jpg3.jpg4.jpg6.jpg7.jpg8.jpgSN855432.jpgtuc resine.jpgDSC02567.jpg

bonsoir


voilà 2 semaines terminées avec une super equipe , je vous adore les filles

il me manque des photos:( je met celle que j'ai heinn hihih

1ere resine.jpg2eme chablon.JPGbleu.JPGceline 1er.JPGcelinesonia.JPGchb gel cel.jpg

sanoa.jpgSN855599(2).jpgSN855612(2).jpg


pose faite sur moi par celine ( tyanna)

SN855639.jpg


et enfin derniere après midi , déco et decouverte du stilet


bh.jpg

SN855629.jpg
 
Re : post pour "elles" ...mes stagiares

big up pour elles!!!et a toi!!!;-) tres jolie et sympa ce post!
 
Re : post pour "elles" ...mes stagiares

Tu peux être fière d'elles !

Gros bisous !
 
Re : post pour "elles" ...mes stagiares

Beau travail. Certaines très prometteuses je pense.

Beau boulot aux élèves et à la formatrice. C'est qd je vois ce genre de tof que je me rend compte du temps que j'ai perdu avec ma formation merda au début lol.

Bravo boulette :yeah2:
 
Re : post pour "elles" ...mes stagiares

beau boulot au stagiaire et a la formatrice!!!!!
 
Re : post pour "elles" ...mes stagiares

ma sissi tu peux etre fieres de tes eleves mais sans toi elles en serait pas arrivées la non plus donc bravo a toi aussi ma phalangette;)
 
Re : post pour "elles" ...mes stagiares

travail des stagiaires formidable pour une formatrice admirable!!!!!!! Bravo à vous toutes!!!

bissssssssssou sisssssssssssiiiiii!!!!
 
Re : post pour "elles" ...mes stagiares

Effectivement ce sont de bons débuts tres prometteurs bravo aux filles tu as de quoi etre fiere d'elles et de toi aussi biensur leur travail est le reflet de tes capacités ;)
 
Re : post pour "elles" ...mes stagiares

:rolleyes:merci à toutes :cool:

je pense aussi que elles ont des débuts prometteurs pour 10 jours de formation ...à condition qu'elles continuent leur entrainement dès le sortit de la formation heinn ...et j'insiste sur ce point

dans quelques jours hop !!! de nouvelles photos:yes::wink2:
 
Re : post pour "elles" ...mes stagiares

Coucou

Bien sur je ne pouvais que réagir à ce post :2-big-smile:

Si on arrive, nous, petites stagiaires, à faire du beau travail, c'est uniquement grâce à vous! Votre patience, votre écoute, votre savoir-faire et toutes ces explications très claires que vous nous apportez sont très importante pour nous. On ne peut qu'avancer et évoluer après un stage chez vous; bien sur, tout dépend ensuite de la motivation et l'envie de chacune...

Personnellement, je suis ravie d'avoir fait ma formation chez vous et de tout ce temps que vous m'aurez consacrer et je suis très contente d'avoir pu vous le rendre autrement (vous saurez de quoi je parle ;) )

J'ai vraiment hâte de revenir faire la formation Nail Art avec vous, ca va être une semaine super.... :dcool:

Mille merci pour tout ce que vous m'avez apporté et ce que vous m'apportez encore, j'espère pouvoir vous rendre plus fière encore par mon travail dans le futur...

un grooooooos bisous rien que pour vous....:brunette::brunette:

Aurélie ;)
 
Re : post pour "elles" ...mes stagiares

C'est du super boulot.. !!

Bravo à "Elles" et bien évidement à toi.. !!

Bises Sissi.. :brunette:
 
Re : post pour "elles" ...mes stagiares

Coucou

Bien sur je ne pouvais que réagir à ce post :2-big-smile:

Si on arrive, nous, petites stagiaires, à faire du beau travail, c'est uniquement grâce à vous! Votre patience, votre écoute, votre savoir-faire et toutes ces explications très claires que vous nous apportez sont très importante pour nous. On ne peut qu'avancer et évoluer après un stage chez vous; bien sur, tout dépend ensuite de la motivation et l'envie de chacune...
je trouve cette phrase très pertinente , pour moi la motivation est primordiale pour une bonne formation
pour les stagiaires la grande inquiétude est de savoir si elle on fait le bon choix concernant leur formation

pour les formatrices c'est de réussir à les faire progresser , cela ne "coule pas source" comme certains veulent nous le faire croire
car chaque stagiaire arrive avec sa personnalité , ses capacités d'assimilation et sa motivation





Personnellement, je suis ravie d'avoir fait ma formation chez vous et de tout ce temps que vous m'aurez consacrer et je suis très contente d'avoir pu vous le rendre autrement (vous saurez de quoi je parle ;) )

oh oui je sais , d'ailleurs j'en abuse même ;)mais désolé photophop n'est définitivement pas mon ami

J'ai vraiment hâte de revenir faire la formation Nail Art avec vous, ca va être une semaine super.... :dcool:

Mille merci pour tout ce que vous m'avez apporté et ce que vous m'apportez encore, j'espère pouvoir vous rendre plus fière encore par mon travail dans le futur...

Je n'ai aucune prétention, pour moi à chaque session c'est le même challenge , j'espère toujours avoir réussit à donné le maximum, mais parfois ce n'est pas si simple ..... donc ce genre de phrase me touche profondément ...merci

je ne me fais aucun soucis pour votre évolution :30-niceeyes:


un grooooooos bisous rien que pour vous....:brunette::brunette:

Aurélie ;)


:brunette::brunette: bises aurelie



C'est du super boulot.. !!

Bravo à "Elles" et bien évidement à toi.. !!

Bises Sissi.. :brunette:


merci ma julie , gros :brunette::brunette:
 
Re : post pour "elles" ...mes stagiares

Un grand bravo à toi et tes élèves, sans aucun doute elles sont entre de "bonnes mains" avec toi!! :)
 
Re : post pour "elles" ...mes stagiares

super tout ça,
bravo à toutes,
c'est du bon travail aussi bien de la formatrice que des élèves,
et comme tu dis, entrainement entrainement aprés la formation,
très important ;) kiss.
 
Re : post pour "elles" ...mes stagiares

C'est vrai, c'était une très bonne après-midi ^^
Bon j'avoue j'ai pas pu m'en empêcher je suis rentrée chez moi et j'ai sauté sur ma lime lol mais j'ai beaucoup apprécié de passer du côté de la cliente et me laisser faire pour une fois ;)
Merci de nous avoir reçus, à très vite ^^
 
Re : post pour "elles" ...mes stagiares

C'est vrai, c'était une très bonne après-midi ^^
Bon j'avoue j'ai pas pu m'en empêcher je suis rentrée chez moi et j'ai sauté sur ma lime lol mais j'ai beaucoup apprécié de passer du côté de la cliente et me laisser faire pour une fois ;)
Merci de nous avoir reçus, à très vite ^^

normal , je vous l'avait dis :wink2:c'est plus fort que nous :wub2:pas sage !!
vous avez raison ça fait du bien de se faire un peu chouchouter :wub:
j'etais heureuse de vous regrouper :brunette::brunette:
 
Re : post pour "elles" ...mes stagiares

Trop bien ce petit post !! y'a qu'a des anciennes stagiaires qu'on peut fourguer ce type de pose lol !!
Je vous promet la prochaine fois, je serais plus coopérative mais uniquement si c'est résine :) lol

Merci pour ce super après midi ! on a bien déconné, c'est sympa de se retrouver entre filles lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut