post pour les filles qui ne veulent pas s'en faire mettre plein la tête

  • Auteur de la discussion titia33420
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : post pour les filles qui ne veulent pas s'en faire mettre plein la tête

oui certaine s'exprime mal mais les filles qui ne sont pas d'humeur comme tu dis ne sont pas obliger de repondre a des questions si c'est pour balancer des betises mesquines:gni:

ca tu pourras jms l évite ... que celle qui ne l as jms fait ( dire qqch pcq elle est agacée) jette la 1er pierre lol

on l as toute fait au moins une fois

puis même si on cherche des infos...on a toute une manière différente de travaillé, ou de faire..;donc parfois on va pas trop aidé la fille qui est en détresse on vas la brouille , c'est pas evident

si tout le monde étais pacifiste on vivrais dans un monde de paix ;-)
 
Re : post pour les filles qui ne veulent pas s'en faire mettre plein la tête

coucou, je pense également que ça vas raviver la flamme de la discorde, même si j'ai été dans ce cas ou on me dit certaines choses qui m'on fait mal, bas j'ai passé m'on chemin le lendemain!
voila
bisous
 
Re : post pour les filles qui ne veulent pas s'en faire mettre plein la tête

coucou,

Je vous conseille de ne pas parler des posts qui vous énervent sur CE post. Car les filles avec qui vous vous êtes accrochées sur le post "qui énerve" viendront lire celui-ci et ça va partir en live !

Vous savez les filles, comme l'a dit Is@nails plus haut, il faut apprendre à ignorer, respirer, prendre du recul. Parfois c'est dur c'est vrai mais au final on y gagne beaucoup de tranquillité. Il m'est arrivée de monter au créneau sur certains posts et de m'emporter et maintenant je trouve cela inutile et même idiot. Quand on est énervée, il vaut mieux se lever, quitter l'ordi, faire autre chose et revenir plus tard, calme. Car quand on répond sous l'effet de la colère, on dit parfois des choses que l'on trouve un peu naze quand une fois calmée on relit ce qu'on a écrit.

Ignorez, respirez !

En plus, n'oubliez jamais que la personne avec qui vous vous prenez la tête, vous ne la "connaissez" que virtuellement. Et que si vous la rencontriez en vrai, peut-être que le courant passerait super bien

Bonne journée :comando:
 
Re : post pour les filles qui ne veulent pas s'en faire mettre plein la tête

sa va partire loing ton posste lol tu c est les gent ne changerra pas si quelq un ve dire merde il le ferra que sa plaise ou non moi je dit il faut ignoré les gent qui te blesse pas tous le monde et comme sa il ya aussi des filles bient sur le fofo vrais que en se moment c est tendu sur sertin poste mais je pense pas que le tien ferra reagire sa va maitre encor plus de tention si il y a quel qun qui ta blesser tu a qua luit dire personnelement plus simple je tembrasse
 
Re : post pour les filles qui ne veulent pas s'en faire mettre plein la tête

oui jpense que le ton peut etre mal interprété, mais pour celle qui st enervées ou quoi, autant ne pas repondre, personnellement j'ai fais une formation, je suis dc qualifiée, mais avant de la faire j'ai hésitée et j'ai apprécié que certaine répondent a mes questions quand j'essayai d'apprendre toute seule, par exemple en extension je n'y connaissais rien, et je suis contente que des filles du forum m'aient réponu gentiment, fin le probleme c'est que certaine leur rentre dedans sans raison quoi... mais bon personnelement j'en fais pas cas si ca m'arrive :) mais certaine susceptible pourraient mal le prendre
 
Re : post pour les filles qui ne veulent pas s'en faire mettre plein la tête

comme dit mèv , passez votre chemin quand vous oyez des reponses qui ne vous plaisent pas......
Vous etes ici pour apprendre et pour donner des conseils , soit on en tient compte et c'est tout bon pour vous , soit on vous répond et pas toujours très correctement....dans ce cas tanpis pour ces filles ....on leur a tendu la perche , elles ne l'ont pas prise.....dommage...

bonne journée ;)
 
Re : post pour les filles qui ne veulent pas s'en faire mettre plein la tête

sa va partire loing ton posste lol tu c est les gent ne changerra pas si quelq un ve diremerde il le ferra que sa palisse ou non moi je dit il faut ignoré les gent qui te blesse pas tous lemonde et comme sa il ya aussi des filles bient sur le fofo vrais que en se moment c est tendu sur sertin poste mais je pense^pas que le tien ferra reagire sa va maitre encor plus de tention si il yaquel qun qui ta blesser tu a qua luit dire personnelement plus simple je tembrasse

oui tu a certainement raison:wub:
bon je vais fermé le post:sun:
et en tout cas que vous soyer debutante ou pro ne baisser pas les bras quand vous vous en prenez plein la tronche continuer votre passion jusqu'au bout:wub:
bisoussssss:wub:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Vie pratique 1122
Vie pratique 12
Vie pratique 18
Vie pratique 16
T
Vie pratique 18

Ca peut vous intéresser:

Haut