post pour les filles qui ne veulent pas s'en faire mettre plein la tête

  • Auteur de la discussion titia33420
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
T

titia33420

Guest
kikou les filles
en ce moment c'est plutot tendus sur le forum :hammer:
beaucoup n'hésite pas a lacher des mechanceter sur les une et les autres:eek:
je trouve que ca craint un peu:hammer:
donc pour toutes les filles qui se sentent agacée sur d'autres post vous n'avez plus qu'a me rejoindre ici:drunkparty: pour papoter un peu sans être cassé et humilié par des pestes:moon:
 
Re : post pour les filles qui ne veulent pas s'en faire mettre plein la tête

super , ce qui est dommage c'est que l'ont post et personne ne réponds , moi je débute et en fait ici ont ne trouve aucune aide
 
Re : post pour les filles qui ne veulent pas s'en faire mettre plein la tête

kikou les filles
en ce moment c'est plutot tendus sur le forum :hammer:
beaucoup n'hésite pas a lacher des mechanceter sur les une et les autres:eek:
je trouve que ca craint un peu:hammer:
donc pour toutes les filles qui se sentent agacée sur d'autres post vous n'avez plus qu'a me rejoindre ici:drunkparty: pour papoter un peu sans être cassé et humilié par des pestes:moon:

Loool ce post risque de raviver les tensions encore plus... Vaut mieux ignorer dans ce cas là !
 
Re : post pour les filles qui ne veulent pas s'en faire mettre plein la tête

coucou
je sais pas si ce genre de post ne provoquera pas le contraire
en tous les cas , je te le déplace dans "vie pratique" , il sera mieux là
 
Re : post pour les filles qui ne veulent pas s'en faire mettre plein la tête

pas du tout il y a trop de fouteuse de M.... qui se fous de la tronche des gens et je trouve ceci inacceptable
donc pour toutes celle qui ne se sente pas concerné tracer votre chemin sur un autre post lol
 
Re : post pour les filles qui ne veulent pas s'en faire mettre plein la tête

c'est clair elles risque meme de venir ici se defouler
 
Re : post pour les filles qui ne veulent pas s'en faire mettre plein la tête

ca va partir en sucette........
 
Re : post pour les filles qui ne veulent pas s'en faire mettre plein la tête

pas du tout il y a trop de fouteuse de M.... qui se fous de la tronche des gens et je trouve ceci inacceptable
donc pour toutes celle qui ne se sente pas concerné tracer votre chemin sur un autre post lol

Voilà où j'en voulais en venir... Tu proposes un post pour discuter entre vous mais tu attaques en premier. C'est dommage...
Bizzzz et bonne journée :)
 
Re : post pour les filles qui ne veulent pas s'en faire mettre plein la tête

coucou
je sais pas si ce genre de post ne provoquera pas le contraire
en tous les cas , je te le déplace dans "vie pratique" , il sera mieux là

ok ISA:cool:
seulement c'est juste histoire de faire comprendre que beaucoup de filles crake de la méchanceté de certaine filles
 
Re : post pour les filles qui ne veulent pas s'en faire mettre plein la tête

moi je pense qu'on peu pas etre d accord sur tout , et les divergence de chacunes peuvent cree des petites frictions
 
Re : post pour les filles qui ne veulent pas s'en faire mettre plein la tête

ok ISA:cool:
seulement c'est juste histoire de faire comprendre que beaucoup de filles crake de la méchanceté de certaine filles


attention que tout depend aussi de l intonation que la fille prend pour lire les propos d une qui les a ecrit , je veux dire que k ont lis qqch et parfois on peut mal interprète le ton des propos
 
Re : post pour les filles qui ne veulent pas s'en faire mettre plein la tête

c'est clair elles risque meme de venir ici se defouler

:buggy:

ca va partir en sucette........

ce n'est pas le but

Voilà où j'en voulais en venir... Tu proposes un post pour discuter entre vous mais tu attaques en premier. C'est dommage...
Bizzzz et bonne journée :)

je n'attaque pas en premier, encore hier une amie ma téléphoné pour me dire qu'elle a était en pleur devant les remarque désobligente de certaine filles et ca me fait bien chier:( car je le repet c'est un forum d'entreinde et non pas de cassage gratuit:mur:

 
Re : post pour les filles qui ne veulent pas s'en faire mettre plein la tête

salut, moi je suis d'accord ac laetitia, a peine une fille pose une question, y'en a forcement une qui va venir pour la casser, a la base le forum et fait pour pouvoir poser des questions sans genes, et biensur que les point de vue ne sont pas forcement les memes, et heureusement, mais pourquoi le dire mechament?
mais par contre ya des chances que certaines filles viennent se défouler ici...
 
Re : post pour les filles qui ne veulent pas s'en faire mettre plein la tête

moi je pense qu'on peu pas etre d accord sur tout , et les divergence de chacunes peuvent cree des petites frictions


oui je suis d'accort avec toi:mad:
on peux avoir des avis different mais pas des cassages gratuit:8-confused:
 
Re : post pour les filles qui ne veulent pas s'en faire mettre plein la tête

salut, moi je suis d'accord ac laetitia, a peine une fille pose une question, y'en a forcement une qui va venir pour la casser, a la base le forum et fait pour pouvoir poser des questions sans genes, et biensur que les point de vue ne sont pas forcement les memes, et heureusement, mais pourquoi le dire mechament?
mais par contre ya des chances que certaines filles viennent se défouler ici...


Etoile hier tu etais sur la discutionde celle qui avait un entretient et qui demandais le protocoles peggy non?
 
Re : post pour les filles qui ne veulent pas s'en faire mettre plein la tête

oui j'y etais, bin meme ds cette conversation certaine on etaient assez mauvaise je trouve, perso j'aurais pas passer l'entretien, mais si la fille pose la question autant l'aider, mais apres je suis d'accord que chacune peut dire son point de vue, mais ya des facon de le dire :)
 
Re : post pour les filles qui ne veulent pas s'en faire mettre plein la tête

oui je suis d'accort avec toi:mad:
on peux avoir des avis different mais pas des cassages gratuit:8-confused:
bah jpense que plusieur parametre rentre en compte :

les sujet qui excede,
les filles qui sont dejà un peu tendue et qui repondent

jveux dire tout le monde peu pas etre fresh et dispo 365 jour/an c impossible,

mais moi suis convaincue que bcp interprète mal aussi
 
Re : post pour les filles qui ne veulent pas s'en faire mettre plein la tête

oui j'y etais, bin meme ds cette conversation certaine on etaient assez mauvaise je trouve, perso j'aurais pas passer l'entretien, mais si la fille pose la question autant l'aider, mais apres je suis d'accord que chacune peut dire son point de vue, mais ya des facon de le dire :)


bon voila on est du meme vis, mnt si et j en fait partie, on lui a dit les choses (pcq pr ma part c'etais gentil) c'est pour lui evité d etre ridicules lors de cette entertient...
et jpense que les autre etais un peu excedée ...faut comprendre aussi , t as pas les qualification necessaire pour un post et tu crois que une théorie aprise sur 10min sur un forum vont t aidé ???

faut resté un peu realiste lol jpense
 
Re : post pour les filles qui ne veulent pas s'en faire mettre plein la tête

bah jpense que plusieur parametre rentre en compte :

les sujet qui excede,
les filles qui sont dejà un peu tendue et qui repondent

jveux dire tout le monde peu pas etre fresh et dispo 365 jour/an c impossible,

mais moi suis convaincue que bcp interprète mal aussi
oui certaine s'exprime mal mais les filles qui ne sont pas d'humeur comme tu dis ne sont pas obliger de repondre a des questions si c'est pour balancer des betises mesquines:gni:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Vie pratique 1122
Vie pratique 12
Vie pratique 18
Vie pratique 16
T
Vie pratique 18

Ca peut vous intéresser:

Haut