Post pour regrouper les élèves CAP esthetique en école

popisse

Membre Actif
Bonjour ,

j'ouvre ce post pour proposer aux éléves en CAP esthétique qui suiveront une scolaritée en lycé cette année de si regrouper .

De cette facon nous pourront échanger nos avis , bon plan matériel , ect ....

Je n'ai pas encore recus ma liste de matériel à acheter parce qu'elle nous sera remise à la rentrée ,mais dès que je l'ai je la poste ,à moins que l'une de vous l'ai déja ??
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : Post pour regrouper les élèves CAP esthetique en école

    Bon plan 1 : boite à mouchoir blanche , sa parait bête mais c'est pas si facile que sa à trouver ..............

    vous les trouverez chez des grossiste ( dans les 20€ chez moi ) ou alors vous pouvez acheter des boites a mouchoir préte a peindre dans les magazins de bazar comme GIFI (4'50€) j'en ai acheter une ce matin et je l'ai repeinte sa fait très propre et j'ai économiser 15€
     
    Re : Post pour regrouper les élèves CAP esthetique en école

    tenue : je vais commander la mienne chez beauty street , elles sont très jolie et ily a aussi des paréo blanc assez long . J'ai vue toutes ses tenues chez un grossiste près de chez moi les tissus sont de très bonnes qualitées mais bon comme il ne les vend que sur commande je préfére acheter directement chez beauty street.

    Bon plan : l'ensemble LOTUS blanc solder 47,50€ au lieu de 95€ + 7€ port
    Ensembles professionnels
     
    Re : Post pour regrouper les élèves CAP esthetique en école

    Chaussures : plutot que de commander chez un fournisseur faites un tour a la halle ou autre , dépéchez vous les soldes finisse mercredi , après il sera plus dificile de trouver du blanc dans la collection hiver . Les basquette état en général intedite mieux vaut acheter des ballerines .

    Perso j'ai acheter les miennes à chauss'expo 12€ en solde , premier prix à 7€
     
    Re : Post pour regrouper les élèves CAP esthetique en école

    Kit maquillage (si besoin) : Parisax - Maquillage, cosmétiques, accessoires et mobilier pour particuliers et professionnels a partir de 110€

    MAKE UP FOR EVER - Maquillage, cosmétique, maquillage professionnel, produit de maquillage, astuces maquillage professionnel demander le catalogue par téléphone ,réduction de50% pour les étudiantes kit a partir de 215€ ,beaucoup plus complet que le parisax

    Ou on peut acheter a la pièce par exemple sur les marché , chez moi il y a beaucoup de gemay maibelline , ect ....

    Palette et pinceaux : PALETTEN • Seite 1/2
     
    Re : Post pour regrouper les élèves CAP esthetique en école

    Pour les serviette la encore j'ai acheter au marché ,ex les deux drap de bain qualiter extra 10€ , serviette inviter 1€ , ect .... tout 100% cotton
     
    Re : Post pour regrouper les élèves CAP esthetique en école

    a part sa , a la maison je range les produits déja acheter et ce a venir dans un tour de rangement 4 tiroirs grand modéle (30€ gifi )

    tiroir 1 :soins visage
    tiroir 2 : maquillage
    tiroir 3 : épilation
    tiroir 4 : manucure / pédicure

    le linge dans un coffre car sa passe pas dans un tiroir lol

    sa permet d'avoir tout bien ranger , au propre et facile a trouver , en deux secondes sa atteris dans mon sac sans chercher lol
     
    Re : Post pour regrouper les élèves CAP esthetique en école

    Coucou, merci pour toutes tes astuces !
    Je vais à l'EMA l'an prochain, ils nous font acheter directement un kit avec le matériel, après reste plus qu'a acheter serviettes, boites à mouchoirs, habillement chaussures etc... enfin tout ça revient cher aie aie.... ! dès que j'ai des idées, je poste !
    Bisous
     
    Re : Post pour regrouper les élèves CAP esthetique en école

    J'ai passer ma premiére commane chez beauty street hier , j'ai vraiment hate qu'elle arrive !:nerd:

    j'ai passer commande par téléphone par ce que la réduc passer pas dans le panier , le personnel est super sympa en plus j'ai fait de bonnes affaires .

    J'ai pris un paréo papaye (bien long) à 11,30€ au lieu de 15,90€ (toujours sa de pris mdr ) , un t-shirt blanc a 10€ et l'ensemble lotus a 47€ au lieu de 95€ .

    En tout j'ai payer 97€ TTC livraison incluse , ma commande derais etre la samedi , j'espére ne pas être décue par la coupe et le tissu !
     
    Re : Post pour regrouper les élèves CAP esthetique en école

    Moi je suis en école et pareil un kit nous est donné en debut d'année ainsi que la tenue.. biz
     
    Re : Post pour regrouper les élèves CAP esthetique en école

    salut imperlia , j'ai appeller l'école hier pour poser quelques questions : je doit ramener mon matériel a la rentrée , la prof principal déduira de la liste tout ce que j'ai déja , y compris la tenue . Heureusement parcqu'elle ma dit de prévoir 750€ de matériel a payer en septembre et j'ai déja le plus gros . Par contre je suis obliger d'acheter ce qui manque la bas a cause de leur accord avec les fournisseurs ,espérons qu'elle ne chipotte pas pour me faire racheter le max .
     
    Re : Post pour regrouper les élèves CAP esthetique en école

    moi sa m'embette ses histoires de matériel , j'aurais aimer choisir les marques de mes produits .

    Est ce que tu sais avec quelles marques ton école travail ?
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut