Post Recapitulatif Sur L Organisation De La Formation Sobernails Du 15 Au 19 Fevrier

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Post Recapitulatif Sur L Organisation De La Formation Sobernails Du 15 Au 19 Fev

:clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap: vas y rigole, c moi qui est tes doigts oublie pas hein:ok::ok::ok::ok::ok:


Ah mince javais oublié.

Heuuuuuuuuuuuuu, je vous rassure les filles, c'est très facile à trouvé et c'est un tres joli village sans fermes :wink2:
 
Re : Post Recapitulatif Sur L Organisation De La Formation Sobernails Du 15 Au 19 Fev

Ah mince javais oublié.

Heuuuuuuuuuuuuu, je vous rassure les filles, c'est très facile à trouvé et c'est un tres joli village sans fermes :wink2:


tu vois quant tu veux :whistle::whistle::whistle:
 
Re : Post Recapitulatif Sur L Organisation De La Formation Sobernails Du 15 Au 19 Fev

tu vois quant tu veux :whistle::whistle::whistle:


C'est surtout que j'ai peur moiiiiiiiii :confused::confused:
 
Re : Post Recapitulatif Sur L Organisation De La Formation Sobernails Du 15 Au 19 Fev

bon voila le gite c bon pour les filles , tout est au top, les modeles etcccc je ferme le poste tout le monde a mes coordoonnees. donc si ya un souci merci de faire un mp ...


au 15 fevrier a 09h00 les poulettes bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut