Post Recapitulatif Sur L Organisation De La Formation Sobernails Du 15 Au 19 Fevrier

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
I

invités

Guest
alors on récapitule l organisation sur la formation avec sobernails:wub:

-prévoir le repas du midi et le soir ainsi que petit dejeuner" tirée du sac"
( le prix de la formation n est pas repas inclus sauf pour le jeudi soir)
(boisson +café pour la journée sont prévues)

-celle qui peuvent emmenez leurs lampes uv et leurs ponceuses me le dire.

-vos decos.

-un pinceau résine " créative n°10 utlra sculptor ou le ez flow"

pour les liens pour acheter le pinceau resine cnd ou ezflow me contacter en mp merci


POUR LES FILLES DU GITE DONC:

-misspoil, lyly et aurielab je pense que faudra donnée un acompte pour la réservation je vous tiens au courant par mp .
le jeudi soir tout le monde a ma maison pour une soirée crepe /gauffre/pancakes:frag_facile:

:wub::wub::wub::wub:



JE RAPELLE QUE LES ELEVES NE DOIVENT RIEN AVOIR SUR LES ONGLES CELA SERAT DE MEME POUR LES MODELES. MERCI DE VOTRE COMPREHENSION.
 
Re : Post Recapitulatif Sur L Organisation De La Formation Sobernails Du 15 Au 19 Fev

salut je suis hors sujet du post mais je suis interessée par le lien du pinceau cnd comment fais tu pour desactiver les langues??? stp
 
Re : Post Recapitulatif Sur L Organisation De La Formation Sobernails Du 15 Au 19 Fev

outils-options-langues et la tu effaces tout
 
Re : Post Recapitulatif Sur L Organisation De La Formation Sobernails Du 15 Au 19 Fev

ok merci j'essaie
 
Re : Post Recapitulatif Sur L Organisation De La Formation Sobernails Du 15 Au 19 Fev

j'fais ma blonde le lien ne me dirige pas sur les ventes cnd
 
Re : Post Recapitulatif Sur L Organisation De La Formation Sobernails Du 15 Au 19 Fev

une fois que tu as supprimer les langues
tu as juste a actualiser le lien
moi suis sur mozilla et ca le fait sans souci
 
Re : Post Recapitulatif Sur L Organisation De La Formation Sobernails Du 15 Au 19 Fev

prévoir le repas du midi " tirée du sac"



et des chacha en dessert lol
 
Re : Post Recapitulatif Sur L Organisation De La Formation Sobernails Du 15 Au 19 Fev

ok merci
 
Re : Post Recapitulatif Sur L Organisation De La Formation Sobernails Du 15 Au 19 Fev

prévoir le repas du midi " tirée du sac"



et des chacha en dessert lol

ahh ouiiiiiiiiiiiiiiii des chachas nanyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy

et des speculos de maman nanyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy:wub:
 
Re : Post Recapitulatif Sur L Organisation De La Formation Sobernails Du 15 Au 19 Fev

merci merci merci!!!
 
Re : Post Recapitulatif Sur L Organisation De La Formation Sobernails Du 15 Au 19 Fev

euh, tu peux rajouter des pancakes à ta soirée du jeudi mdr
 
Re : Post Recapitulatif Sur L Organisation De La Formation Sobernails Du 15 Au 19 Fev

ahh ouiiiiiiiiiiiiiiii des chachas nanyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy

et des speculos de maman nanyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy:wub:


:w00t1:mais c'est quoi les chachas ????????????? rho
 
Re : Post Recapitulatif Sur L Organisation De La Formation Sobernails Du 15 Au 19 Fev

et je peux aussi apporter ma ponceuse et 2 lampes uv
rien d'autres? (a part les décos lol)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut