Post special Tanita (op endometriose)

lila57

Éprouvée
Salut les filles, comme vous le savez pour celles qui suivent , Tanita c'est faite opérée ce matin.
Le chirurgien a nettoyé correctement son bas ventre pour pouvoir commencer les stimulations.

L'operation a duré 3H30 et c'est bien passée .
Tanita est ds le jazz , mais ne souffre pas .

Voila .
:fou:
 
Re : Post special Tanita (op endometriose)

HA c'etait ce matin ? tu lui fera de gros bisous! moi aussi je suis passée par la plusieurs fois. j'espere qu'elle passera une bonne nuit !
 
Re : Post special Tanita (op endometriose)

souhaite lui un prompt rétablissement alors..:)
 
Re : Post special Tanita (op endometriose)

Ha ca me fait plaisir d'avoir de ses nouvelles !
Je croise mes 10 doigts pour elle !!!!!!!
 
Re : Post special Tanita (op endometriose)

Je ne la connait pas mais tu lui dira bon rétablissement et bisou.
 
Re : Post special Tanita (op endometriose)

Merci , elle va etre contente quand elle va lire vos messages !!!
 
Re : Post special Tanita (op endometriose)

Elle est rentrée !!!!
Tout va bien .
Bon retour chez toi tanita !:drunkparty:
 
Re : Post special Tanita (op endometriose)

Merci pour ton post.
:brunette:


Tania bon retour à la maison et repose toi bien pas d'imprudence.:brunette:
 
Re : Post special Tanita (op endometriose)

Salut les filles,

Merci d'avoir pensé a moi Lila:brunette:
Merci les filles!:brunette:

Je suis encore dans le pâté, j'espere passer une bonne nuit pour recuperer un peu!
Les suites, prendre RDv chez mon gygy qui va me rediriger vers un centre pour commencer une PMA et surtout repos et repos!
 
Re : Post special Tanita (op endometriose)

Salut les filles,

Merci d'avoir pensé a moi Lila:brunette:
Merci les filles!:brunette:

Je suis encore dans le pâté, j'espere passer une bonne nuit pour recuperer un peu!
Les suites, prendre RDv chez mon gygy qui va me rediriger vers un centre pour commencer une PMA et surtout repos et repos!

Super que tu puisses venir discuté,ca va te changer les idées.
Suis bien les conseilles de ton médecin et repose toi bien :brunette::brunette:
 
Re : Post special Tanita (op endometriose)

ha cool !!!
oui reposes toi bien !
on drt trop mal dans les hopitaux !
gros bisous
 
Re : Post special Tanita (op endometriose)

Coucou tanita,

comment vas tu? Tu es arrété longtemps.
Quel atteinte avais tu?
Tu souffres?

Je compatie vraiment. Moi je passe sur le billard le 12 novembre pour une atteinte des ligaments utéro sacré et surement du rectum...

Grosses bise à toi et bon retablissement
 
Re : Post special Tanita (op endometriose)

Coucou tanita,

comment vas tu? Tu es arrété longtemps.
Quel atteinte avais tu?
Tu souffres?

Je compatie vraiment. Moi je passe sur le billard le 12 novembre pour une atteinte des ligaments utéro sacré et surement du rectum...

Grosses bise à toi et bon retablissement

Salut Margot,

Je vais bien merci, avec la coelioscopie on recupère assez vite. j'ai eu 15 jours d'arret.
Endometriose stade IV, vessie collée aux intestins, des nodules, trompes et ovaires bouchées etc la liste est longue, ils ont nettoyé pendant 3h30.


Je penserai bien a toi le 12, tu te fais operer ou?

:brunette:
 
Re : Post special Tanita (op endometriose)

Salut Margot,

Je vais bien merci, avec la coelioscopie on recupère assez vite. j'ai eu 15 jours d'arret.
Endometriose stade IV, vessie collée aux intestins, des nodules, trompes et ovaires bouchées etc la liste est longue, ils ont nettoyé pendant 3h30.


Je penserai bien a toi le 12, tu te fais operer ou?

:brunette:

OUla effectivement ils ont eu du boulot.
Merci pour tes encouragements.
Moi je serais opéré aux Diaconesses à paris 12. Je serais opérer par un gynéco et un chirurgien viscerale, car il risque d'avoir une atteint du rectum. Et c'est ça qui me fait peur car si l'endo à envahi mon colon, ou rectum, ils seront dans l'obligation de m'ouvrir le ventre pour m'enlever une partie et risque de poche pour 2 mois.

Alors je joue la flipette.

Surtout ne force pas trop surtout si tu es encore fatigué après ton arrêt : priorité à la procréation:comando:
 
Re : Post special Tanita (op endometriose)

j'avais pas vu le post, bon rétablissement, et repose toi

ma mere a eu la meme chose que toi, donc je sais que c'est fatiguant
 
Re : Post special Tanita (op endometriose)

OUla effectivement ils ont eu du boulot.
Merci pour tes encouragements.
Moi je serais opéré aux Diaconesses à paris 12. Je serais opérer par un gynéco et un chirurgien viscerale, car il risque d'avoir une atteint du rectum. Et c'est ça qui me fait peur car si l'endo à envahi mon colon, ou rectum, ils seront dans l'obligation de m'ouvrir le ventre pour m'enlever une partie et risque de poche pour 2 mois.

Alors je joue la flipette.

Surtout ne force pas trop surtout si tu es encore fatigué après ton arrêt : priorité à la procréation:comando:

Je te comprend, il m'avait aussi parlé du risque de la poche et la possibilité qu'ils seraient obligés de me couper un bout d'intestin, mais je pense qu'ils font de leur mieux pour eviter tout ça!
parles lui en quand il viendra te voir a ton hospitalisation, souvent ça permet de se detendre un peu!

C'est stressant un max, je sais, mais tu ne peux y faire de toute façon, c'est un mauvais moment a passer, n'hesite pas a demander un relaxant, ca m'a beaucoup aidé!

au plaisir d'avoir de tes nouvelles:brunette:
 
Re : Post special Tanita (op endometriose)

j'avais pas vu le post, bon rétablissement, et repose toi

ma mere a eu la meme chose que toi, donc je sais que c'est fatiguant

Merci Iria, je ne fais que ça me reposer, tout se remet en place doucement:wub2:

:brunette:
 
Re : Post special Tanita (op endometriose)

Salut Margot,

Je vais bien merci, avec la coelioscopie on recupère assez vite. j'ai eu 15 jours d'arret.
Endometriose stade IV, vessie collée aux intestins, des nodules, trompes et ovaires bouchées etc la liste est longue, ils ont nettoyé pendant 3h30.


Je penserai bien a toi le 12, tu te fais operer ou?

:brunette:

OUla effectivement ils ont eu du boulot.
Merci pour tes encouragements.
Moi je serais opéré aux Diaconesses à paris 12. Je serais opérer par un gynéco et un chirurgien viscerale, car il risque d'avoir une atteint du rectum. Et c'est ça qui me fait peur car si l'endo à envahi mon colon, ou rectum, ils seront dans l'obligation de m'ouvrir le ventre pour m'enlever une partie et risque de poche pour 2 mois.

Alors je joue la flipette.

Surtout ne force pas trop surtout si tu es encore fatigué après ton arrêt : priorité à la procréation:comando:


:31-oops-sorry:eh ben les filles beaucoup de soucis je vous souhaite un bon rétablissement a toutes les deux :cool::cool:

a bientôt :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut