Poste Du Dentiste (phobiiiiiiie)

Nini-PAssions

Membre Populaire
Bonsoir,
Je poste en anonyme parce que voila la honte!!!en faite non je poste pas en anonyme la honte quand meme allons y c'est la meme!:showoff:
Voila en fait j'ai toujours eu une sorte d'appréhension à aller chez le dentiste!!!une vraie gosse!:hi:Ensuite j'ai eu il faut bien le dire de tres mauvaises experiences chez les dentistes que j'ai vus...Je pense en fait ,ce qui apparamment n'est pas possible,ne pas réagir aux anesthésies locales.En fait je ne pense meme pas je suis sur parce que la sensation de douleur intense je suis désolée je ne peux pas l'inventer!aucun dentiste ne me croit!!:frown:Mon entourage me prend pour une dingue déja que je ne suis pas bien nette tous les jours mais laaaaaaaa ils se demandent si j'ai pas une case en moins!J'en ai vu plein de differents qu'on m'a conseillé "oui mais essaye le mien je tassure il est trop bien!!" je me suis fais avoir au moins 11 fois comme ca...mdrrrrr!c'est un coup à perdre des amis je vous le dis!les dernieres fois je suis partie juste la bouche anesthésiée sans avoir reussi à passer a la suite tellement j'ai de mauvais souvenirs en pleurant!!Il faut dire que je suis pas tombé sur des doux a chaque fois y'en a meme un qui m'a piqué tellement de fois vu que je sentais toujours la douleur que j'ai finis aux urgences pr le surdosage!Et je sais qu'il faut que j'y retourne avant d'avoir une haleine de chameau !!!!!(nan pr linstant ca va mon mec me dit que tout va bien mdr) mais plus serieusement mon pere ayant une maladie cardiaque et moi d'apres des exam etant susceptibles d'en avoir il faut a tout prix que je soigne tout ca.Et puis j'ai tellement envie d'arriver à prendre sur moi c'est tellement idiot mais je vous jure c'est plus fort que moi...J'ai deja fais une anesthesie generale et tout s'est bien passé,j'aimerais tellement pouvoir le faire pour soigner mes dents mais je ne pense pas que ca soit possible!Je voulais savoir si vous aviez une experience de ce genre,ce que vouds avez reussi a faire?ou si mon cas est désespéré et que j'ai plus qu'a me faire enfermer...:plage:

Merci les filles!on peut en rire c'est pas interdit je sais bien que mon probleme c'est de la nioniotte à coté des autres​
 
Oh la la !!! Moi il devait me faire 3/4 anesthésie et encore je souffrais. J'en ai pleurer et souffert !!! Mais bon c un mal pour un bien. Il te reste bcp de soin a faire ?
 
cest justement parce que comme tu dis c'est un mal pour un bien qu'il faut que je me bouge le cul mais j'arrive pas!!!oui il m'en reste beaucoup la je pense que jj'ai 2 dents à me faire devitaliser au plus important par exemple!
 
je ne sais pas du tout !!!!ca serait mon reve mdr!!!en memr temps je trouve ca ridicule de devoir en venir à la...mais je sais que je ne vois pas d'autre solution dans l'immediat pour reussir à poser mon cul et me faire soigner!
 
Ton cas est desespéré et la seule solution est de t'interner!!! loooool

Je ne sais pas si je vais pouvoir t'aider car ayant les dents très sensibles, je suis également une dentistophobe... La roulette me fait super peur!!!
Je ne suis pas allé voir un dentiste pendant plusieurs années puis j'ai eu une dent qui me fesait très très mal donc je n'avais pas le choix que d'aller consulter.

J'ai pris mon courage à 2 ou 3 mains lool et j'y suis allé!! J'ai une peur bleue quelques heures avant le RDV et pendant les soins surtout quand je le vois prendre la roulette ou quant il sort une seringue, limite j'ai envie de rentrer chez moi sans rien faire! Mais j'essaie de me controler pour ne pas paraitre pour une folle!!!!!!!

Je demande toujours qu'on me fasse plusieurs petits soins plutot qu'un gros d'un coup afin que le RDV se termine le plus vite possible. Par contre s'il m'anesthésie, la je lui demande de me faire un max de soins!!!

Maintenant j'y vais tous les 6 moins environs.

Il m'arrive souvent de mordre le doigt du dentiste tellement j'ai mal ou de lui retirer sa main de ma bouche...
 
Moi je pleurais en y allant pendant et après LOL !!! J en ai parler a mon medecin que je paniquai lol Il ma conseiller la médecine douce jsai pas sa me reposait mdrrr ! La j'ai un rdv bientôt pour un gros soin rien que d'y penser je pleure a l avance .... Jvai prendre un somnifère LOL
 
Ton cas est desespéré et la seule solution est de t'interner!!! loooool

Je ne sais pas si je vais pouvoir t'aider car ayant les dents très sensibles, je suis également une dentistophobe... La roulette me fait super peur!!!
Je ne suis pas allé voir un dentiste pendant plusieurs années puis j'ai eu une dent qui me fesait très très mal donc je n'avais pas le choix que d'aller consulter.

J'ai pris mon courage à 2 ou 3 mains lool et j'y suis allé!! J'ai une peur bleue quelques heures avant le RDV et pendant les soins surtout quand je le vois prendre la roulette ou quant il sort une seringue, limite j'ai envie de rentrer chez moi sans rien faire! Mais j'essaie de me controler pour ne pas paraitre pour une folle!!!!!!!

Je demande toujours qu'on me fasse plusieurs petits soins plutot qu'un gros d'un coup afin que le RDV se termine le plus vite possible. Par contre s'il m'anesthésie, la je lui demande de me faire un max de soins!!!

Maintenant j'y vais tous les 6 moins environs.

Il m'arrive souvent de mordre le doigt du dentiste tellement j'ai mal ou de lui retirer sa main de ma bouche...



lol richa!mais j'ai pas envie de me faire internée :((((
en faite j'ai tellement mal que je fini par me barrer en courantkit à passer pr une folle et crois moi c'est vraiment que j'ai mal looool!!!
c'est mon reve d'y arriver mdr!t'es mon idole richa <3
 
Moi je pleurais en y allant pendant et après LOL !!! J en ai parler a mon medecin que je paniquai lol Il ma conseiller la médecine douce jsai pas sa me reposait mdrrr ! La j'ai un rdv bientôt pour un gros soin rien que d'y penser je pleure a l avance .... Jvai prendre un somnifère LOL

medecine douce???s'enfumer des trucs pas tres catho ou les petites pilules de plantes??parce que ca c'est science de marabouteux j'y crois pas du tout et mon doc m'a dit que c'etait surtout un placébo...
moi aussi rien que d'en parler j'te jure j'ai le palpitant qui s'emballe!
 
virginie69800 a dit:
medecine douce???s'enfumer des trucs pas tres catho ou les petites pilules de plantes??parce que ca c'est science de marabouteux j'y crois pas du tout et mon doc m'a dit que c'etait surtout un placébo...
moi aussi rien que d'en parler j'te jure j'ai le palpitant qui s'emballe!

Je parle de l homéopathie après sa marche pas sur tout le monde. Je ne fume pas.
 
lol richa!mais j'ai pas envie de me faire internée :((((
en faite j'ai tellement mal que je fini par me barrer en courantkit à passer pr une folle et crois moi c'est vraiment que j'ai mal looool!!!
c'est mon reve d'y arriver mdr!t'es mon idole richa <3

Je le sais deja que je suis ton idole :)

Moi une fois il m'a fait un detartrage sur mes dents du bas et celles ci sont hyper méga giga sensibles, il me touchait a peine les dents avec la roulette que je sautais au plafond tellement j'avais mal et j'en avais les larmes au yeux!!! Je lui ai retiré sa main, il a attendu un peu puis a rééssayé, j'ai tenu 5 secondes puis il y allait 5 sec par 5 sec lol et me retenais en m'aggrippant au siege!!

Dis toi que y'a énormément de personnes qui sont comme NOUS loool et que quant tu n'as pas trop le choix bien tu souffres quelque minutes et après t'oublies. Je pense que si tu lui explique ta peur des dentistes il essayera de ne pas trop te faire mal ou te prévenir...

Allé vivi montre nous de quoi tu es capable, je sais que tu peu y arriver, mdrrrr au pire tu :hammer: le dentiste!!!
 
tu dis que c'est pas possible que l'anesthésie ne te fasse pas d'effets je vois pas pourquoi ????? tous le monde ne réagit pas pareil (c'est les dentistes qui ton dis ça ?) moi c'est le contraire l'anesthésie me fais trop d'effets du coup il me fais que la moitié de la dose sinon je tourne de l'oeil j'y vais toujours vers 11H00 et elle a complètement disparue que vers 21h00 c'est un truc de dingue même mon dentiste hallucine.
Sinon avant j'avais trés peur du dentiste je refuser d'y allé la 1er fois ou j'y suis allé mon homme a du m'accompagné sinon j'y serais pas aller mais maintenant ça va bien mieux heureusement parse que depuis plusieurs mois je suis obligé d'y allé toutes les semaines BOU!!!!!!!! Ayant eu une rage de dents qui ma conduit au urgence et plusieurs jours sans dormire du coup maintenant je me refuse d'attendre avant d'y aller !!!!!!!!!
 
Je le sais deja que je suis ton idole :)

Moi une fois il m'a fait un detartrage sur mes dents du bas et celles ci sont hyper méga giga sensibles, il me touchait a peine les dents avec la roulette que je sautais au plafond tellement j'avais mal et j'en avais les larmes au yeux!!! Je lui ai retiré sa main, il a attendu un peu puis a rééssayé, j'ai tenu 5 secondes puis il y allait 5 sec par 5 sec lol et me retenais en m'aggrippant au siege!!

Dis toi que y'a énormément de personnes qui sont comme NOUS loool et que quant tu n'as pas trop le choix bien tu souffres quelque minutes et après t'oublies. Je pense que si tu lui explique ta peur des dentistes il essayera de ne pas trop te faire mal ou te prévenir...

Allé vivi montre nous de quoi tu es capable, je sais que tu peu y arriver, mdrrrr au pire tu :hammer: le dentiste!!!

punaise richa je t'avoue tu m'as fait rire toute seule derrière mon pc, je m'explique : j'ai eu mon rdv vendredi et le coup des 5 secondes c'est moi looooll

en tout cas pas le choix quand faut y aller faut y aller... en plus plus on attend et plus ça s'aggrave,

idem Richa, tout les 6 mois comme ça, la séance ne dure pas lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut