Postez vos photos de coloration Majirel dans les tons 6 (6.3-6.13) etc...

Mystearica

Nouveau Membre
Coucou tout le monde :)

Je m'adresse à toutes celles qui ont fait une coloration dans les tons 6 de Majirel de préférence 6.3 ou 6.13. N'hésitez quand même pas si c'est une autre couleur dans le même ton.

Pourriez-vous svp poster des photos de vos résultats pour que je vois à quoi ça ressemble en vrai?

Merci ^^
 
Re : Postez vos photos de coloration Majirel dans les tons 6 (6.3-6.13) etc...

Je sais pas si ce sera très pertinent, tout depend de ta base.
A moins d'avoir eexactement la même base, la même couleur donnera des résultats différents voire parfois très différents...
 
Re : Postez vos photos de coloration Majirel dans les tons 6 (6.3-6.13) etc...

Coucou JADE

Moi aussi je voulais faire un marron noisette mais j'ai peur du résultat sur mes cheveux ?


Mais on peut trouver majirel ou ? c'est pas la marque qu'utilise les coiffeurs ? :hairdry:
 
Re : Postez vos photos de coloration Majirel dans les tons 6 (6.3-6.13) etc...

Ma base est un 4 et oui, je suis au courant pour le reste merci quand même :)

Pour Majirel, certains coiffeurs l'utilisent mais tu peux aussi en trouver chez des grossistes en ville ou sur le net :)
 
Re : Postez vos photos de coloration Majirel dans les tons 6 (6.3-6.13) etc...

Ma base est un 4 et oui, je suis au courant pour le reste merci quand même :)

Pour Majirel, certains coiffeurs l'utilisent mais tu peux aussi en trouver chez des grossistes en ville ou sur le net :)

Merci pour tes conseils et toi tu vas chez les grossistes ou t'as une adresse internet a me donner pour une commande.:sun:
 
Re : Postez vos photos de coloration Majirel dans les tons 6 (6.3-6.13) etc...

Moi, je n'ai pas encore été mais je compte passer commande bientôt ^^

Pour les sites, il y a plusieurs... Si tu tapes grossiste coiffure dans google, tu trouveras des adresses.

Je t'en donne tout de même deux :

www.vision-hair.net
www.hairstore.fr

Bien sûr, il y en a plein d'autres ^^
 
Re : Postez vos photos de coloration Majirel dans les tons 6 (6.3-6.13) etc...

coucou Yadefa,je vois que tu es sur paris,tu devrais faire un tour a chateau d'eau,tu trouvera bcp de grossiste la bas.
 
Re : Postez vos photos de coloration Majirel dans les tons 6 (6.3-6.13) etc...

facilepil merci beaucoup, je connais bien le coin tu penses que ce n'est pas de la contrefacon ? je pense que tu connais le coin mieux que moi j'ai bien reussi mon LB ma belle et je voudrais pas le tuer avec n'importe quoi.

Merci pour tes conseils:dlaugh:
 
Re : Postez vos photos de coloration Majirel dans les tons 6 (6.3-6.13) etc...

Tu peux y aller sans probleme,tu as pas mal de grossiste en coiffure et en esthetique

il y a Andrex et Mgc et cyra lido (mais ce dernier est bcp plus cher):30-niceeyes:
 
Re : Postez vos photos de coloration Majirel dans les tons 6 (6.3-6.13) etc...

Tu peux y aller sans probleme,tu as pas mal de grossiste en coiffure et en esthetique

il y a Andrex et Mgc et cyra lido (mais ce dernier est bcp plus cher):30-niceeyes:


Super t'es un amour :wub:, purée vous etes beaucoup pour moi de super conseillere.:flocool:
 
Re : Postez vos photos de coloration Majirel dans les tons 6 (6.3-6.13) etc...

lol c'est pas tout ça mais si quelqu'un a des photos, je suis preneuse :ok:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut