postiche cheveux naturels

plunatik a dit:
70g la tête complète a clip de 50 cm bof bof pas énorme le grammage

Jai pas regrdé le grammage loool
 
ah ouai je suis bête j'ai pas regardée maxi volume juste standard ouai a voir alors peut être demander un échantillon ou quoi pour voir la qualité
 
bonsoir
moi je peux proposer des "postiches" en fibre speciale ou en cheveux naturel suivant les modele
vous entendez quoi par postiches?
je posterai des photos des differents modeles
en cheveux naturels ce n'est pas donné c'est vraiment tres jolie ( meme si les nouvelles fibres rendent tres bien aussi)
je peux avoir des volumteurs egalement
 
en faite elle veut une portiche en queue de cheval pour faire une coiffure pour le mariage de sa fille (ma soeur) et elle veut a tout prix du cheveux naturel comme ca elle peut le reteindre pour que ca soit exactement la meme couleur que ses cheveux et pour pouvoir les boucler et tout comme elle veut
 
plunatik a dit:
en faite elle veut une portiche en queue de cheval pour faire une coiffure pour le mariage de sa fille (ma soeur) et elle veut a tout prix du cheveux naturel comme ca elle peut le reteindre pour que ca soit exactement la meme couleur que ses cheveux et pour pouvoir les boucler et tout comme elle veut

Je vais pouvoir t'informer au niveau du suivi commande et délai car jai commandé la pochette pour les extensions à clips sur ce site
http://forum.manucure.info/extensions-de-cheveux-et-perruques/212354-vraiment-pas-de-chance-3.html

Qui au vue de la video a lair mega pratique
 
ah ouai tiens moi au courant le mariage est le 26 mai donc on a encore un peu de temps devant nous mais je préfère m'y prendre a l'avance pour etre tranquille et pas se précipiter une semaine avant !!!
 
Non mais bientot y a super suivi de commande par contre... Il me tienne informé de tout et la jai le numero de suivi
 
Oui et je n'ai commandé que mercredi soir et la jai la poste ki vien de menvoyer un mail collissimo comme quoi livré demain :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut