postiche cheveux naturels

plunatik

Membre récent
bonjour a toutes!

voila j'aurai besoin de votre aide pour savoir ou je pourrais trouvé des postiches en cheveux naturels pour ma mère.
j'en trouve mais que du synthétique ou du thermofibre et elle veut a tout prix du naturel.

merci par avance pour votre aide!!! :)
 
plunatik a dit:
bonjour a toutes!

voila j'aurai besoin de votre aide pour savoir ou je pourrais trouvé des postiches en cheveux naturels pour ma mère.
j'en trouve mais que du synthétique ou du thermofibre et elle veut a tout prix du naturel.

merci par avance pour votre aide!!! :)

Coucou,

Il y en a chez royalextensions après je sais pas si tu veux une queue de cheval, un chignon ou autre...
 
plunatik a dit:
bonjour a toutes!

voila j'aurai besoin de votre aide pour savoir ou je pourrais trouvé des postiches en cheveux naturels pour ma mère.
j'en trouve mais que du synthétique ou du thermofibre et elle veut a tout prix du naturel.

merci par avance pour votre aide!!! :)

Coucou,

Il y en a chez royalextensions après je sais pas si tu veux une queue de cheval, un chignon ou autre...
 
plunatik a dit:
bonjour a toutes!

voila j'aurai besoin de votre aide pour savoir ou je pourrais trouvé des postiches en cheveux naturels pour ma mère.
j'en trouve mais que du synthétique ou du thermofibre et elle veut a tout prix du naturel.

merci par avance pour votre aide!!! :)

Coucou,

Il y en a chez royalextensions, la marque représentée par élodie gossuin, tu veux plutot une queue de cheval un chignon... ?
 
Anaïs45 a dit:
Coucou,

Il y en a chez royalextensions, la marque représentée par élodie gossuin, tu veux plutot une queue de cheval un chignon... ?

Ma belle royalextension â très mauvaise pub apparement qualité juste pourrie
 
Anaïs45 a dit:
Ah bon jsavais pas loool tu as testé toi ou ta entendu parler en mal ?

Jamais tester les avis ont suffit à me faire fuir le site j'ai déjà eu le malheur de tomber sur une qualité minable ... Plu jamais lol
 
Anaïs45 a dit:
Ah bon jsavais pas loool tu as testé toi ou ta entendu parler en mal ?

Je confirme ! Royal extensions est a banir et je pese mes mots ! J'avais commandé 150 meches pour une pose a froid, tellement que les meches etaient fines j'ai du les doubler !
Sinon je te conseille Instinctiff que j'ai egalement testé ;)
 
Je reconfirme lol j'avais prit un kit a clips une fois et c'est de la grosse merde vaut mieux mettre le prix et avoir de la bonne qualite
 
Mdr comme tu peux le voir les avis ne manquent pas.
Bisous les filles
 
instinctif j'ai pris mes extensions a froid elles sont juste fabuleuses!!!
mais elle n'en a que thermofibre, est ce que le resultat fait naturel ? c'est pour le mariage de ma soeur et si possible oui une queue de cheveux, pour faire une coiffure apres chez le coiffeur
 
J'ai même pas osé les poser les miennes de chez Royal Extensions lol du vrai plastique, et en plus couleur jaune pipi, les pointes une vraie horreur j'avais jamais vu des pointes aussi fines, moi qui ai même testé diversfashion jpense que le niveau de qualité est encore pire que là
 
plunatik a dit:
bonjour a toutes!

voila j'aurai besoin de votre aide pour savoir ou je pourrais trouvé des postiches en cheveux naturels pour ma mère.
j'en trouve mais que du synthétique ou du thermofibre et elle veut a tout prix du naturel.

merci par avance pour votre aide!!! :)

Coucou je viens de trouver ça :
http://www.extensionpointcom.com/179-queue-de-cheval
Je ne sais pas du tout ce que ça vait par contre, si quelqu'un connait....
 
Je sais pas ce que ça vaut mais quand je regarde les tarifs pour les clips c'est dans les prix... Donc je pense que c'est du naturel apres niveau qualité je peux pas en parler je ne connait pas ce site, j'ai jamais commandé, je viens de le trouver....
 

Ca peut vous intéresser:

Haut