Postiches

  • Auteur de la discussion RoxyLou
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
R

RoxyLou

Guest
Bonjour les filles,

Je vais bientot me marier, et comme j'avais une coupe asymétrique, je laisse pousser mes cheveux pour avoir une jolie coiffure pour le jour J mais ce n'est pas terrible, j'ai éssayé les extentions mais je me suis faite avoir par une coiffeuse de ma région!
Bref, je suis a la recherche d'un site sérieux où je pourrai acheter un postiche en queue de cheval, je préfère vous demander car moi je n'y connais rien!!

merci d'avance!!
 
Re : Postiches

personne?
 
Re : Postiches

de rien! je n'ai pas encore commandé là mais le site extiff est souvent utilisé par certaines filles du fofo qui commandent leurs extensions chez eux! donc je pense qu'il est sérieux :)
 
Re : Postiches

ok merci je préfère demander ici car je ne veux pas commander n'importe où! en tous cas merci beaucou!
 
Re : Postiches

coucou du coup j'ai pris des extentions a clips sur le site de instinctiff, j'ai eus du mal a trouver mais c'est fait!
 
Re : Postiches

j'ai hate de les recevoir, car j'en ai marre de ma coupe!lol
 
Re : Postiches

ah tu nous mettras des photos! ... j'adore les photos!lol
T'as pris un kit tête complète pour pouvoir faire une queue de cheval?

(Félicitation pour le mariage! ;)
 
Re : Postiches

bonjour PetiteLouloute!
j'ai pris un kit complet, pour pouvoir mieux me coiffer, parce que là je peux m'attacher les cheveux mais j'ai des mèches qui dépasse partout!lol
 
Re : Postiches

j'ai reçu mes extentions a clips avant hier et je suis déçue, la couleur et la longueur nickel, j'ai commandé pour toute la tête, 160 gr, et ça ne fait pas assez, j'ai les cheveux épais, ça fait vraiment trop bizarre, ça ne fait pas naturel sur moi!
 
Re : Postiches

Il faut parfois du temps avant de trouver le bon positionnement des clips, c'est peut être ça aussi. Car logiquement ça couvre bien. Moi je ne mets pas tt les clips généralement mais c'est parce que j'ai les cheveux très fins. En plus si tu comptes les attacher ça permet desfois de gommer l'effet "pas naturel".
 
Re : Postiches

je voulais les laisser libre ou les attacher de temps en temps, il faudrai que je réaissais encore une fois pour voir mais ça me semble trop fin, je vais voir, j'éspère que ça ne va pas finir au fond d'un placard!lol
 
Re : Postiches

chris essaye de les reposer autrement, une question tu as pris la même nature que tes cheveux a toi?
 
Re : Postiches

perso si pas une base lisse à la base je conseil plutot un onculé que tu lisseras ainsi même texture de cheveux au final,^mets nous une photo si tu veux bien on pourra peut etre t'aider :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut