Pot de gel bloquer: astuces.

Coucou les filles,
J'ai mon pot de gel que je n'arrive plus à ouvrir, j'ai du oublier de le nettoyer après utilisation, c'est la marque ProNails et coute assez chère, ça me ferait vraiment mal au cœur de devoir le jeter surtout qu'il est quasi plein ! :(... J'ai demander à plusieurs personnes de m'aider lol et rien n'y fait, il est vraiment bloquer à max... Y aurait pas une technique ou autre? Ou je dois vraiment le jeter... :cry:
Thanks pour vos astuces :) ...
 
ouille. eau chaude peut etre mais à mon avis il a catalysé. pas besoin de nettoyer chaque fois si tu racles comme il faut fais attention ;-)
 
Merci Vegasou^^... J'ai peur de l'abimer ainsi, j'ose pas trop :(... ça m'a quand même couter 70€ c'est un pot de 50ml... Y a pas un produit spécifique pour dissoudre ou autre ??
 
non pour le gel il n y a rien. au pire tu t en fiches tu casses le couvercle et tu transfère dans un autre pot c est dommage de jetter
 
On m'avait dit d'essayer eau chaude et pour moi ca a marcher mais pas a tous les coups! Essaie t'as rien a perdre!
Ca mest encore arrivé ya pas si longtemps, pourtant je nettoie et ils sont a labri du la lumiere, je comprends pas..
 
Ta essayer avec un casse noix? Moi jouvre pas mal de chose avec. Ou au pire tu le coince dans un étau tu prend une pince et tu transfère dans un autre pot car le tien aura morfler
 
merci les filles je pense que je vais le transférer dans un autre pot, un pot classique ça ira vous pensez? Oui se serait vraiment dommage de perdre son contenu ^^...
 
j'ai le même souci avec mes pots pronails, avec la chaleur ils fuient et ça bloque les pas de vis.
Ma formatrice m'a dit de le mettre à l'envers dans une casserole avec un peu d'eau. Faire chauffer doucement et tenter régulièrement de l'ouvrir.
Je l'ai pas encore fait car depuis je les ferme pas complètement pour ne plus avoir ce souci sinon avant que je connaisse cette astuce je demandais à mon homme d'y mettre toute sa force :D
 
J'attend de trouver un pot assez opaque mais je pense le casser avec une pince carrément, c'est la deuxième fois pour moi que cela m'arrive, la première fois mon pot de gel était quasi vide donc ça allait mais là c'est trop de perte! Pourtant je les serre pas trop quand je les ferme :(... J'ose pas tenter ta technique car la chaleur ne les abime pas? J'ai un doute puis l'eau aussi je sais pas trop ...
 
j'ai demandé à la formatrice elle m'a dit que justement la chaleur les rend plus liquide et donc ce sera plus facile pour ouvrir, et l'eau ne rentre pas puisque le gel est coincé dans le pas de vis.
La seule chose qui fait que le gel tourne : les UVs et s'il a été trop longtemps ouvert (date limite d'utilisation)
 
moi j'ai fais un gel uv de couleur avec du fard a paupieres et je l'ai mis dans un pot creme de jour opaque et pour l'instant ça a l'air d'aller.
 
Alors j'ai tester la technique de steph avec l'eau chaude et nickel ça c'est ouvert!!
Merci beaucoup, j'espère que la chaleur ne l'a pas abimer :)...
Gros Bisous les filles !
 
yes, je viens de relire et je vois que vegasou a parlé d'eau chaude plus haut.
Moi ma formatrice m'a carrément dit de le mettre à l'envers dans une casserole feu doux jusqu'à ouverture pour faire monter la température dans le joint du pot pour fluidifier le gel ;)
Faudrait que je tente la méthode soft juste le mettre dans l'eau chaude :D
 
Haut