pot qui ne veux plus s'ouvrir....

knpc

Nouveau Membre
j'ai acheter un pot de T3 fibergel de starnails chez ongle 24 ya deux semaine........je m'en suis servis deux fois et la hier quand j'ai voulu ouvrir le pot et bin impossible mon mari a essayer meme avec des pince et impossible le couvercle craque je suis desesperer mon pot est neuf comment faire ???????je ne l'ai pas mis pres de la lampe UV car je sais que ca peux le faire cataliser donc a l'aide svp j'utilise deja ce gel depuis un ans et jai jamais eu de probleme avec les ancien pot mais la il ont changer pour des plus beau coter esthetique .......
 
Re : pot qui ne veux plus s'ouvrir....

désolée je ne peux pas t'aider mais c'est clair que c'est embêtant, j'espère que quelqu'un pourra te renseigner
 
Re : pot qui ne veux plus s'ouvrir....

bonjour,
c'est simple, tu mets ton pot dans l'évier et tu fais couler de l'eau bouillante pendant quelques secondes, ensuite tu prends un essui pour pas te brûler les mains et tu couvres ton pot avec l'essui et tu vas voir que comme par magie il s'ouvre ;-)
 
Re : pot qui ne veux plus s'ouvrir....

Salut, j'ai le même souci!
J'ai eu la malchance de tomber sur un pot très vilain qui refusait de s'ouvrir... :arghh:
C'était marqué dessus! "gel d'adhérence"!!! Ah ben j'ai compris!
Ya pas de doute! ca adhère!
Obligé de faire tremper dans un bol d'eau passée au micro-ondes, j'ai perdu 10 bonnes minutes, donc 20% de réduction au final.
Heureusement c'étais une amie... Elle a compris mon désespoir!
Si l'une d'entre vous à une astuce plus simple que l'eau chaude, genre un film alimentaire en plastique entre le couvercle et le pot... Vous êtes les bienvenues!!!!!!!!!!
MERCI
Lauriane - Laurinail, stylisme ongulaire à domicile en Haute-Vienne
 
Re : pot qui ne veux plus s'ouvrir....

J'ai un gros souci !
De même je n'arrive pas à ouvrire mon pot de gel je l'ai utilisé seulement 2 fois et pourtant je l'ai passé sous l'eau chaude mais je n'arrive toujours pas...
J'ai les boules car demain j'ai une pose mains & pieds et un remplissage ...
Qui pourrait maider ??
Je suis en panique!!!!!
Merci d'avance
 
Re : pot qui ne veux plus s'ouvrir....

Il faut forcer "gauche/droite" pour ouvrir et si ça ne marche pas, demande à un homme autour de toi. Trempe dans l'eau bouillante plusieurs fois si une seule fois ne suffit pas. En revanche il y aura tout de même du gaspillage car l'effet chaud et refroidissement fait que dans ton gel, va se former un bloc de gel dur (pas très gros) qui aura comme catalysé sous l'effet de l'eau bouillante. courage! je connais le problème. J'ai écrit au fournisseur et j'ai pas de réponse... A+ LauriNAIL
 
Re : pot qui ne veux plus s'ouvrir....

bonjour a toutes
je cherchais aussi une astuce
car j'ai voulu me servir de mon gel d'adherence et ....impossible de l'ouvrir grrrrrrr!!!!!
heureusement j'avais du primer en roue de secour !!!!
mais maintenant va falloir que j'ouvre ce pot
je m'en suis servi que 2 fois pffff !!!!

bon j'espere y arriver
a+
 
Re : pot qui ne veux plus s'ouvrir....

kikoo miss avec une pince multiprise y doit y avoir sa dans ton garage lol sa marche a tout les coup



bise
 
Re : pot qui ne veux plus s'ouvrir....

ah bonne idée merci de ton aide
mais mon pot est gros
je vais embauché mon homme pour qu'il me fasse ca
je vous tiens au courant
a+
 
Re : pot qui ne veux plus s'ouvrir....

Alors pour celles qui ont les pots de chez nails.fr (ou peut-etre certaines autres selon les pots) j'ai trouvé une solution.
J'ai pris un MARTEAU, j'ai éclaté le plastique du couvercle puis je suis tombée sur un autre plastique blanc que j'ai brulé legèrement avec une alumette puis j'ai fait un trou avec un couteau à huitres. J'ai agrandi le trou puis avec un pinceau j'ai été cherché au fond du pot le gel d'adhérence (qui porte très bien son nom) et je les transvasé petit à petit dans un nouveau pot de gel d'adhérence vide. Je ferai surement pareil pour les autres pots collés.
Mais l'hiver je n'ai pas ce problème là. L'été il faudra prévoir un bloc de glace dans nos trolley. Certains fournisseurs vendent des trolley refrigérés mais très chers!
 
Re : pot qui ne veux plus s'ouvrir....

oula tu nous fais mac giver la !!! lol
c'est se que voulais faire mon z'hom !!!! mais j'avais pas de pot de rechange !!!
mais j'ai fini par y arriver,en passant une lame tres fine et ca c'est decollé ouf
ce n'etait pas sur le pas de vis c'est surement pour ca que j'ai fini par y arrivé
merci pour votre aide !!!
a+
 
Re : pot qui ne veux plus s'ouvrir....

alor moi jai le meme soucis, et jai trouver lastuce, qui nest pas trés délicate certe, je laisse tomber le pot par terre coté couvercle, se qui doit le débloquer, et la je peux louvrir!!!!
 
Re : pot qui ne veux plus s'ouvrir....

coucou
ce post est à la fois interessant mais aussi desespérant !!
c'est quand meme malheureux d'etre obligé d'inventer des systemes pour ouvrir les pots qui sont votre gagne pain!!
mention spéciale à la mac gyver qui m'a fait bien rire!!!
bon courage à vous toutes en tout cas, moi je ne sais pas si c'est une bonne idée mais en hiver tous mes pots sont magnifiquement étalés sur mon radiateur ...
mais je n'en ai pas beaucoup je ne pratique que sur moi!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut