pots vides?

tylie

Nouveau Membre
Nous sommes à deux à acheter les pébeo.
On voudrai se partager.
Les pots sont entre 1.99 et 2.50 ce qui fait cher le partage.
Donc avez-vous des adresses à me fournir ou je pourrai aller chercher ou commander mes pots vides.:gathering2::meeting:
Merci à toutes et tous
:)
 
Re : pots vides?

non pas du tous je suis desole!
 
Re : pots vides?

moi j'utilise aussi cette marque de peinture
je savais pas que les pots une fois vide étaient revendables...
 
Re : pots vides?

Nous sommes à deux à acheter les pébeo.
On voudrai se partager.
Les pots sont entre 1.99 et 2.50 ce qui fait cher le partage.
Donc avez-vous des adresses à me fournir ou je pourrai aller chercher ou commander mes pots vides.:gathering2::meeting:
Merci à toutes et tous
:)

Je me suis mal expliqué, en fait je cherche des pots vides pour transférer la moitié de mes peintures dans ses pots vides et vis versa, ainsi on achète un pot et on partage, on aura toutes les couleurs à moitié.
 
Re : pots vides?

vas voir a la pharmacie ils ont pleins de petits pots de toutes les tailles pour moins d'1 e
 
Re : pots vides?

Demande en labo ... les pot stérile à urine! Ca fait pas très smart mais ils sont très hermetique à l'air!!
Autrement regarde sur eBay chez Eubecos ... il fourni des pots vides par 10 - 50 ou 100 pièces! "Vide" en allemand se dit "Leer"! ;)
 
Re : pots vides?

Demande en labo ... les pot stérile à urine! Ca fait pas très smart mais ils sont très hermetique à l'air!!
Autrement regarde sur eBay chez Eubecos ... il fourni des pots vides par 10 - 50 ou 100 pièces! "Vide" en allemand se dit "Leer"! ;)


c'est grand les pots à pipi non ?
 
Re : pots vides?

Nous sommes à deux à acheter les pébeo.
On voudrai se partager.
Les pots sont entre 1.99 et 2.50 ce qui fait cher le partage.
Donc avez-vous des adresses à me fournir ou je pourrai aller chercher ou commander mes pots vides.:gathering2::meeting:
Merci à toutes et tous
:)

Bonsoir,j'en achete chez séphora et mona parfum et marionnaud,quans je n'ai pas d'autre commande à faire à mon fournisseur,je me dépanne chez les parfumeur.
 
Re : pots vides?

vas voir a la pharmacie ils ont pleins de petits pots de toutes les tailles pour moins d'1 e

Ou ca vicky? Car moi j'ai acheté des pots 5gr et j'ai payé 37euros pour 50 pots je trouve ca cher... Enfin si toi tu les as pour moins???
 
Re : pots vides?

Voila,
Pour celles que ça intéresserai
j'ai trouve, en effet à la pharmacie, ils sont un peu grand.
Je suis allée chez plastica (belgique)et plastic wauters se sont deux magasin qui vendent tout le matos en plastic, et la des super pots de */-20g et en plus à 0.45€/pièce.
Je teste pour voir si les couleurs ne sèchent pas.
Depuis hier aucun soucis.
:wiggle::wiggle::wiggle:
 
Re : pots vides?

dans toutes les phramacie on en trouve faut parfois faire plusieurs pharmacies pour en trouver des chouette et adaptez, mais si vous les connaissez bien ils peuvent en commander ;)
 
Re : pots vides?

Demande en labo ... les pot stérile à urine! Ca fait pas très smart mais ils sont très hermetique à l'air!!
Autrement regarde sur eBay chez Eubecos ... il fourni des pots vides par 10 - 50 ou 100 pièces! "Vide" en allemand se dit "Leer"! ;)


Je suis allée sur le site www.eubecos.de, il est trop bien, merci pour l'adresse, mais je sens que je vais avoir des problèmes avec mon banquier, mrrrrrrrrrde.

Bisous.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut