pots vides?

pat

Magriff Nail Creation, distributeur Obsessio"Nails
Bonsoir à toutes .
Qui peu me dire, chez quel fournisseur je peux trouver des pots vides (à part onglerie.be)
icon5.gif
merci . pat
 
Re : pots vides?

je sais qu'a l'onglerie.be ils en ont aussi
 
Re : pots vides?

sais pas désolée!!!!!:ok: :ok: :ok:
 
Re : pots vides?

Des pots comment? moi j ais achetée des petites confiture et je m en sert beaucoup:eek:ster:
 
Re : pots vides?

j'ai trouvé chez GIFI, un set avec 2 petites boites transparentes bleues (j'y mets mes strass) , + un mini spray (ca me sert a rien), les 3 pieces 1€, ou 1€50
c'est cool
les pots ferment impec'
 
Re : pots vides?

merci à toutes pour vos réponses .Je voulais des petits pots de gel 5ml pour pouvoir y faire des mélanges de gels et paillettes pour les fêtes!
j'ai trouvé des poudres or et argent dans une boutique de loisir créatifs et j'ai déjà procédé au mélange ,le résultat est super!! mélangé au gel mono-phase pour les gainage mes clientes adorent!! :hi:
 
Re : pots vides?

merci à toutes pour vos réponses .Je voulais des petits pots de gel 5ml pour pouvoir y faire des mélanges de gels et paillettes pour les fêtes!
j'ai trouvé des poudres or et argent dans une boutique de loisir créatifs et j'ai déjà procédé au mélange ,le résultat est super!! mélangé au gel mono-phase pour les gainage mes clientes adorent!! :hi:

Des pots vides y en a chez ongle24 :wink2:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut