Poubelles :@ est ce normal?

Re : Poubelles :mad: est ce normal?

tu as 3 solutions, le premier, le petit mot gentil dans le hall d entrée,
le second tu prends la poubelle, direction, la porte d entrée de la propriétaire de la poubelle, tout en douceur, silencieuse,
troisiéme solution, les poubelles dehors devant la porte d entrée générale................déjà fait quand j habitais en rdc, tu prends ton temps, calme surtout et si on vient te demandée si c est toi, PAS DU TOUT. MOI......... non, quand meme
 
Re : Poubelles :mad: est ce normal?

meme si tu voulais prendr eun animal, meme si c es ecris dans le bail, c'est la loi qui compte, on ne peut pas interdire les animaux!!
pour les poubelles, les communs doivent etre degadés

te laisse pas faire
 
Re : Poubelles :mad: est ce normal?

meme si tu voulais prendr eun animal, meme si c es ecris dans le bail, c'est la loi qui compte, on ne peut pas interdire les animaux!!
pour les poubelles, les communs doivent etre degadés

te laisse pas faire

On non je compte pas me laisser faire !!
Merci pour l'info

tu as 3 solutions, le premier, le petit mot gentil dans le hall d entrée,
le second tu prends la poubelle, direction, la porte d entrée de la propriétaire de la poubelle, tout en douceur, silencieuse,
troisiéme solution, les poubelles dehors devant la porte d entrée générale................déjà fait quand j habitais en rdc, tu prends ton temps, calme surtout et si on vient te demandée si c est toi, PAS DU TOUT. MOI......... non, quand meme


Merci petitbout pour tes conseils, je vais essayer le pti mot et si ça marche pas je surveillerais qui ose mettre ses poubelles la et je lui ramènerais devant SA porte !!

merci les filles
 
Re : Poubelles :mad: est ce normal?

Coucou les filles,
alors je viens aux nouvelles...
J'ai donc mis mon pti mot et miracle... Ils ont enlevé leurs poubelles !!
Et en plus je sais pas qui a nettoyer le couloir !

J'espere que ca va continuer mtn :w00t1:

Biissoouuss
 
Re : Poubelles :mad: est ce normal?

whaouh sabrina, trop forte t la meilleure, voila comment avoir du tact, tu as gagne! pourvu que ca dure
 
Re : Poubelles :mad: est ce normal?

C'est interdit pour la simple raison pour cause de sécurité. Si il y a un incendie, tu peux trébuché sur les poubelles etc... Pour l'hygiène que cela peut causé.
Pour les animaux, c'est pas interdit non plus~
Tu peux faire une photo pour montrer les dégâts à ton propriétaire.
 
Re : Poubelles :mad: est ce normal?

Tu prends les poubelles et tu mets devant leur porte avec un petit mot ("Votre poubelle s est sauvée mais par chance je l ai retrouvée près de ma porte, merci de faire plus attention à elle")

Puis t invites tout les chien des voisins a faire caca devant la porte de tes vilains voisins et tu jette des confettis en forme de cœur par dessus :D
 
Re : Poubelles :mad: est ce normal?

Ou....

Tu fais un grand panneaux avec "merci d entreposer vos déchets sur vos paliers respectif" et tu le placardes à l endroit ou ils mettent leur poubelles
 
Re : Poubelles :mad: est ce normal?

après tu peux dessiner aussi un gros fuck ^^
 
Re : Poubelles :mad: est ce normal?

C'est interdit pour la simple raison pour cause de sécurité. Si il y a un incendie, tu peux trébuché sur les poubelles etc... Pour l'hygiène que cela peut causé.
Pour les animaux, c'est pas interdit non plus~
Tu peux faire une photo pour montrer les dégâts à ton propriétaire.

Le propritaire viens très souvent, il a vu les poubelles mais apparament il s'en fou !!
Mais bon là ils les ont enlevées on verra s'il les remettent ou pas...

Tu prends les poubelles et tu mets devant leur porte avec un petit mot ("Votre poubelle s est sauvée mais par chance je l ai retrouvée près de ma porte, merci de faire plus attention à elle")

Puis t invites tout les chien des voisins a faire caca devant la porte de tes vilains voisins et tu jette des confettis en forme de cœur par dessus :D

Ou....

Tu fais un grand panneaux avec "merci d entreposer vos déchets sur vos paliers respectif" et tu le placardes à l endroit ou ils mettent leur poubelles

après tu peux dessiner aussi un gros fuck ^^


Mmdrr merci Kiloudi s'ils remmettent leurs poubelles je refléchirais à tes idées :)

Bisous les filles
 
Re : Poubelles :mad: est ce normal?

Malheureusement, les propriétaires ne savent pas toujours les normes de sécurité... Même si il s'en fout, c'est la loi.
 
Re : Poubelles :mad: est ce normal?

bravo sabrina, tu as vu......... que du bonheur, tout en douceur
 
Re : Poubelles :mad: est ce normal?

Salut les filles, déja je m'escuse si je ne suis pas dans la bonne rubrique...

Alors j'explique mon problème...

Je suis locataire dans une maison avec plusieur appartements, je suis la seul au RDC ensuite il y 3 autres appart reparti sur 2étages.
Comme je suis au RDC j'ai forcement le couloir d'entré,ce couloir passe devant ma porte continu vers la porte de la cave (qui n'est a personne, c'est le propriétaire qui y met ses affaires ect y'a pleins de bordel quoi).
Voila le probleme... Les locataires mette leurs poubelles dans ce couloir pres de la cave (à 2m de ma porte d'entré!!!)
La il y 'a déja 2 énormes sacs et les poubelles ne passe que mardi !!

On t'ils le droit de faire ça vu que le couloir nous 'appartient' a tous???

Cette histoire me soule exagerer j'ai déja fais la remarque mais bon gentillement ils ne les ont plus mis 2semaine et la en sortant ce matin je vois ça :38-punch: !!

Voila dsl pour le roman mais je suis remontée lol !!

moi à ta place au lieu de passer par un tiers (le proprio) j'irai faire le tour des voisins. Vous êtes des adultes responsables. Tu leur explique gentillement la situation, ils ont p-e pas pensé que ça te dérangeait.
 
Haut