pouce déformé

ahma33

Nouveau Membre
Bonjour,

J'ouvre ce post car j'ai un complexe qui m'a perturbé toute ma vie, et de ce fait, je n'ai jamais pris soin de mes ongles. Au contraire, je fais tout pour ne pas attirer l'attention sur mes mains, ce qui est tres difficile parce que j'ai un metier de contact, et ma presentation doit etre tres correcte.

En fait voila, j'ai mes deux pouces déformés, les memes que ceux de Megane fox (cf lien joint)
Je n'ai jamais franchi la porte d'un institut, ayant assez peur d'affronter le regard des autres quant à mon anomalie

Mes questions:

Avez vous deja posé , travaillé sur un pouce pareil.? Pensez vous qu'il soit possible d'embellir ce pouce pour enfin avoir de jolies mains? et enfin, y'a t'il des personnes du sud ouest, plus precisement aux alentours de bordeaux, qui pourrait m'accueillir dans leurs instituts?

Merci pour vos eventuelles reponses!

http://www.staragora.com/images/flux/default/2/f/f2fcb1d9f8a18d6fda65772686be46874a322fa219a9d.jpg
 
Re : pouce déformé

ton sujet m'interresse car on m'a déja posé la question... et ne t'inquiète pas, c'est beaucoup moins rare que ce que tu pense!!
 
Re : pouce déformé

je peut te repondre car j ai eu ce cas en formation :)
une dame adorable, mais qui s etais coincé les pouce petite et ca les as beaucoup deformés.
une pose au chablon, pinch et le resultat etait bluffant:)
si on avait été a coté je te l aurais fait avec plaisir :)
si ca te fait envie n hesite pas a t en faire poser car y a pas de soucis
bisous
 
Re : pouce déformé

merci pour vos reponses aussi rapide! c'est super rassurant! j'espere tomber sur quelqu'un d'aussi gentille que vous.
 
Re : pouce déformé

J'ai une amie qui a le même problème est ça fait deux mois que je lui reconstruis. Elle est aux anges. Et c'est très gratifiant pour une PO de résoudre ce genre de problème.
 
Re : pouce déformé

j'espere vraiment tomber sur quelqu'un qui pourra resoudre ce probleme, c'est fou comment sa peut etre complexant, surtout quand on sent le regard insistant de certaines personnes sur nos mains . Je suis vraiment rassurée de ne pas etre un cas isolé
 
Re : pouce déformé

Tiens je te mets les photos!! je lui ai fais en résine.
 

Pièces jointes

  • DSCF0717.jpg
    DSCF0717.jpg
    54.7 KB · Affichages: 1,469
  • DSCF0719.jpg
    DSCF0719.jpg
    64.6 KB · Affichages: 1,228
Re : pouce déformé

J'ai une amie qui a le même problème est ça fait deux mois que je lui reconstruis. Elle est aux anges. Et c'est très gratifiant pour une PO de résoudre ce genre de problème.
tout a fait d accord !
deja perso j etais toute fiere car j etais stagiaire, pi de la voir toute contente ben j etais ravie pour elle :)
 
Re : pouce déformé

ah oui c'est bleuffant en effet!!!. moi mon probleme est de naissance, il me manque un bout d'os, et de ce fait j'ai les pouces petits, gros, avec un ongle deux fois plus large que long. meme en laissant pousser l'ongle sa fait vraiment bizarre lool
 
Re : pouce déformé

ah oui c'est bleuffant en effet!!!. moi mon probleme est de naissance, il me manque un bout d'os, et de ce fait j'ai les pouces petits, gros, avec un ongle deux fois plus large que long. meme en laissant pousser l'ongle sa fait vraiment bizarre lool

T'as pas une photo? Je sais c'est évident mais on se rendra mieux compte de ce qui est possible de faire.
 
Re : pouce déformé

Oui mais on voit pas grand chose. Une photo plus près et des tiens se serait mieux.
 
Re : pouce déformé

je suis désolée , c'est encore trop dificile pour moi, j'espere que tu me comprendras

tape pouce de megane fox sur google et tu verras, merci
 
Re : pouce déformé

Bonjour,

J'ouvre ce post car j'ai un complexe qui m'a perturbé toute ma vie, et de ce fait, je n'ai jamais pris soin de mes ongles. Au contraire, je fais tout pour ne pas attirer l'attention sur mes mains, ce qui est tres difficile parce que j'ai un metier de contact, et ma presentation doit etre tres correcte.

En fait voila, j'ai mes deux pouces déformés, les memes que ceux de Megane fox (cf lien joint)
Je n'ai jamais franchi la porte d'un institut, ayant assez peur d'affronter le regard des autres quant à mon anomalie

Mes questions:

Avez vous deja posé , travaillé sur un pouce pareil.? Pensez vous qu'il soit possible d'embellir ce pouce pour enfin avoir de jolies mains? et enfin, y'a t'il des personnes du sud ouest, plus precisement aux alentours de bordeaux, qui pourrait m'accueillir dans leurs instituts?

Merci pour vos eventuelles reponses!

Lien externe : {www.staragora.com/images/flux/default/2/f/f2fcb1d9f8a18d6fda65772686be46874a322fa219a9d.jpg}


bonjour

dites vous que des problème comme cela on en rencontre souvent
et c'est un très grand challenge pour la prothésiste
elles sont souvent fieres de réaliser ce genre de reconstruction

tyanna à fait un ongle atrophié pendant la formation

moi en novembre je vais faire une personne dont la main a été gravement brulé dans l'enfance ,cette personne ne peux même plus deplier ses doigts , ils sont recroquevillés , donc je vais devoir adapter le post de travail
elle a des jolies ongles et elle aussi doit avoir du mal a pousser la porte d'un institut
et je vais me faire un plaisir de lui faire ce bonheur ,car ca lui tient vraiment a coeur
donc vous voyez il y a bien pire

tout çà pour dire , que bien sur on a les moyens et la technique pour reconstruire les ongles atrophiés
une PO passionnée et consciencieuse ne vous refusera pas , sauf si elle le maitrise pas

peut être sur le forum , vous trouverez une P.O ,qui n'est pas loin de vous
lancez un appel , qui sait :ok::ok:

et n'ayez pas peur de mettre vos photos , ici personne n'est là pour juger ou se moquer , ont est toutes ici pour progresser et apprendre toujours plus :wub:
 
Re : pouce déformé

Ne t'en fais pas pour ton pouce... j'ai le même problème sur ma main gauche, je l'ai toujours appelé mon pouce mutant. J'étais tellement contente de voir que même Megan Fox avait un pouce mutant hahaha :w00t1:

Alors faut pas s'en faire avec ça dans le fond
Je le fais, comme les autres, et à moins que les gens ne fixent mon doigt, personne ne s'en rend compte...

:cool:
 
Re : pouce déformé

J'ai le meme problem que toi, la meme complexitude depuis mon plus petit age. LES MEME QUE MEGANE FOX. Jaimerais comprendre pourquoi cest comme sa ? J'ai compris avec le temps on peux rien y faire on doit vivre avec. Je suis comme toi je les cachescar jai peur du regard des autres, de regarder les autres avec des pouces normaux sa nous fait comprend quon ne pouras jamais mettre du vernis normalement. (Les gens quand remarque nos pouces se moquent rigoles ...) Il faut le vivre pour le comprendre. Je connais 4 personnes ayant les memes que moi, elle font une FRENCH MANICURE sa rend pluotot bien quand on sy habitu... Cest juste different. :(
 

Ca peut vous intéresser:

Haut