pouce trop large pour mes capsules!!

mymy41

Nouveau Membre
bonjour,
j'ai acheter des caspules de la taille 1 a 10 et malgre c taille la plus grande et plus petite que mon ongle de pouce, j'arrive a les coller avec difficulter.
si quelqu'un peu me dire si d'autre taille existe ou si c la marque qui y joue.
je les est acheté sur ongles 24.

merci de me repondre.
 
Re : pouce trop large pour mes capsules!!

salut, je peux pas t'aider, je les prends aussi chez ongles 24 , j'avais acheté chez royal nails il me semble qu'elles etaient un peu plus larges,
bises...
 
Re : pouce trop large pour mes capsules!!

Tu devrais les faire au chablon
 
Re : pouce trop large pour mes capsules!!

chablons.. t'as pas le choix
 
Re : pouce trop large pour mes capsules!!

merci pour vos reponses

je trouve que sa fait plus propre avec des capsules que les chablons surtout que j'utilise de l'acrylique que je manie pas encore bien.

il faut peut etre que je me mette au gel. C'est plus facile a travaillé??
 
Re : pouce trop large pour mes capsules!!

peggy sage a des capsules taille xl pour les pouces un peu plus larges !
 
Re : pouce trop large pour mes capsules!!

Arrete de te prendre la tete à chercher des capsules à ta taille,apprend à faire un chabon le résultat est très jolie :jump1:

:brunette:
 
Re : pouce trop large pour mes capsules!!

C'est sur au début c'est pas le top, mais quand tu as commencer sur capsules, c'était pareil au début, tout vient à force d'entraînement
 
Re : pouce trop large pour mes capsules!!

oui comme dit plus haut essaie au chablon en plus c'est mieu pour les vrais ongles
 
Re : pouce trop large pour mes capsules!!

Bravo a toi Mallonails pour ta galerie, de toutes que j'ai pu visiter c'est bien la tienne que j'affectionne le plus, vraiment bravo ! c'est frais et pétillant, je kiffe...lol
 
Re : pouce trop large pour mes capsules!!

certains fournisseur vendent des capsules "grande taille", spéciales pour ongles larges ou orteils. il y a en genaral une ou deux tailles dispo pour completer tes boites "clasiques".
 
Re : pouce trop large pour mes capsules!!

les capsules o.p.i sont faite grande je les adores et en plus elles ont un très beau sourire
 
Re : pouce trop large pour mes capsules!!

Chez Beautynails ils en font exprès pour les ongles larges voilou!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut