poudre acrylique question

Stephee.ox

Nouveau Membre
Bonjours .

Je voudrais vous poser une question .
Je suis du canada ( Quebec )

Je voudrais savoir si une de vous connaissait une place ou qui vendais . des poudre acrylique de couleur en gros kit . ??
 
Bonjours .

Je voudrais vous poser une question .
Je suis du canada ( Quebec )

Je voudrais savoir si une de vous connaissait une place ou qui vendais . des poudre acrylique de couleur en gros kit . ??
qu'appels tu gros kit? des kitsavec bc de couleurs différentes, ou des grosses contenances?
Sur Adnails.com il y a pas mal de choix, des kits et des contenances importantes (RaNails, Tammy T, IBD...)
 
Ranails chez adnails.com fais des kits de différentes harmonies + pour le nail art (3gr) (kit de différents roses et kit avec assortiment de couleurs à paillettes: bronze, rose, bleu clair, vert foncé, jaune)
Sinon, beautynails fais des kits (6gr) ou tu choisi tes couleurs: 6 couleurs au choix 18.05€HT, à choisir dans les réf des résines de couleurs. par contre le kit est à commander uniquement par téléphone, n'existe pas sur le site.
OPI fait des kit couleurs et kit paillettes mais je crois k ce n'est plus dispo (en france en tout cas!) mais sur le OPI US ou Canada, il y aura peut être
 
tu es au Canada renseigne toi sur les kits organic tu seras enchantée
Fais une recherche sur le fofo il y a si je ne me trope pas un post des organics girls....
Comme ça se vend aux états unis, tu auras des frais de port réduits
 
Coucou...
Le nom du vendeur sur eBay c'est cciindustries
Je regarderai demain pour le lien vers leur Shop on line...
Sinon tu as Harmony aussi qui fait des kits couleur plus classiques...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut