poudre acrylique

Re : poudre acrylique

moi j'utilise Ez mais bon ça fini par revenir cher quand tu ne te fais pas payer!
J'ai acheté de la Tammy, et wahou! idem c'est le pied, mais pas de distributeur en france je crois.... sniif

Donc par rapport à ces 2 là ya rien d'équivalent?

je ne connais pas la creative par contre...
 
Re : poudre acrylique

c'est kif kif que ez flow (attention pas derniere sorti de ezflow celle la je la connait pas)

bon pour des economie de 10 euros jettes toi sur ezflow ou creative tu en a pour des lustres
 
Re : poudre acrylique

bah justement c'est la dernière de Ezflow que j'utilise, je ne connait pas la 1ère.

bon je vais essayer de tester résine créativ... mais j'avais pas été comblée par leurs gels...
 
Re : poudre acrylique

oui c'est un vrai régal ce gel :heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart:
 
Re : poudre acrylique

Je pense que pour debuter en resine, il vaut mieux des produits de qualité.
Perso, j'ai commencé avec des resines pas chères et ca été une vraie galere..........j'ai ensuite acheté des ezlow et des tammy taylor, et ben c'est devenu de suite vachement plus facile.
A mon humble avis, les resines bas de gamme peuvent surtout etre utilisées par des prothesistes qui ont une grande experience....
La résine n'est pas facile du tout a maitriser, alors quand t'utilise des produits merdiques, c'est une catastrophe......
 
Re : poudre acrylique

moi j ai zssayée que créative pour le moment donc RAS celà me convient mais j essaierais d autres marques c est sur ;o) aprés je pourrais comparer
 
Re : poudre acrylique

oui et en plus tu as été former avec alors tu as tout bon!!
 
Re : poudre acrylique

moi je debute dans la resine totalement et j'utilise la resine de chez francenails et je n'en suis pas décue elle est tres solide et le ratio se fait facilement, seulement je n'en connais aucune autre donc je ne peux pas trop juger, mais sinon je kiffe la resine c'est super, par contre ca me fait tourner la tete !! quelle odeure !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : poudre acrylique

Bonsoir a toutes,

Apparemment personne ne connaît les résines de chez NSI, c’est bien dommage.

Comme je n’ai pas la possibilité de vous faire parvenir un kit de découverte a chacune je propose que turquoise puisqu’elle est juste a côte de PND de me contacter pour convenir d’un RDV pour qu’elle essai les résine NSI est donne sont avis sur le forum.

Quand penser vous.
 
Re : poudre acrylique

Bonsoir a toutes,

Apparemment personne ne connaît les résines de chez NSI, c’est bien dommage.

Comme je n’ai pas la possibilité de vous faire parvenir un kit de découverte a chacune je propose que turquoise puisqu’elle est juste a côte de PND de me contacter pour convenir d’un RDV pour qu’elle essai les résine NSI est donne sont avis sur le forum.

Quand penser vous.

Ben oui Jean-luc.Moi j en ai entendue que du bien il est vrai que je n ai pas encore essayée.Attendont Turquoise.
 
Re : poudre acrylique

ça peut etre une bonne idée... Turquoise?

.... meme si des échantillons seraient les bienvenus pour que chacune puisse se faire son idée.
 
Re : poudre acrylique

Bonsoir a toutes,

Apparemment personne ne connaît les résines de chez NSI, c’est bien dommage.

Comme je n’ai pas la possibilité de vous faire parvenir un kit de découverte a chacune je propose que turquoise puisqu’elle est juste a côte de PND de me contacter pour convenir d’un RDV pour qu’elle essai les résine NSI est donne sont avis sur le forum.

Quand penser vous.

j'ai la competition pink jean-luc , j'ai meme l'attraction (le liquide est sans odeur ) en tous les cas merci pour ta proposition .
 
Re : poudre acrylique

ah au fait je la met dans la meme categorie que creative et ezflow , pour celle qui n'a pas d'odeur c'est chouette mais il reste un residu collant qui me gene un peu avnt de faconner
 
Re : poudre acrylique

Le problème c'est que le mot échantillon n'existe pas au USA.

C’est pourquoi je ne peux pas vous en faire parvenir, par contre il existe des kits qui s’appellent SIMPLER ou il y a un liquide acrylique de 30 ml et 2 à 3 pots de poudres de 7 gr selon la famille.

Les Famille sont :

CLASSIC : prise lente
SPEED : Prise rapide
ATTRACTION : Prise rapide avec plus de pigment pour les couleurs de French.

En ce moment j'ai des kit Simpler ATTRACTION comprenant :

1 Liquide Attraction de 30 ml
1 Poudre Attraction Radiant Pink
1 Poudre Attraction Radiant White
1 Poudre Attraction Totally Clear.

Au prix de 12.50 HT.

NB : n'oublier les 20% sur votre première commande.
 
Re : poudre acrylique

mince me sui planter c'est le SPA qui na pas d'odeur:cool::cool::cool:prdon les filles
 

Ca peut vous intéresser:

Haut