poudre acrylique

S

sara29

Guest
bonjour
je cherche un kits poudre acrylique pas trop chere ou avec des promotions
merci d avance
bye
 
Re : poudre acrylique

bonjour
je cherche un kits poudre acrylique pas trop chere ou avec des promotions
merci d avance
bye
Bonjour SARA 29!
s'est bien de rechercher des produits pas trops cher! mais la qualitée quand fais t'on? si vous êtes une pro je pense que vous devez le savoir, une bonne prothésiste regarde à tout celà!
bonne recherche quand même!
 
Re : poudre acrylique

Bonjour SARA 29!
s'est bien de rechercher des produits pas trops cher! mais la qualitée quand fais t'on? si vous êtes une pro je pense que vous devez le savoir, une bonne prothésiste regarde à tout celà!
bonne recherche quand même!

je ne suis pas une pro je suis une debutante je suis une maman de 23ans avec 2 enfants est pour le moment je ne travaille pas donc je cherche juste un produit en promotion ou pas trop chere est ce n ais pas parceque un produit est en promotion que ce n est pas un bon produit!l un n empeche pas l autre
mais je vois tres bien ce que vous voulez dire
merci quand meme
 
Re : poudre acrylique

la resine de francenail est tres bien pour une débuter bon rapport qualité prix !!!
 
Re : poudre acrylique

Coucou! pour la résine ,tu peux en trouver un peu partout pas tres chere,c'est pas comme le gel
 
Re : poudre acrylique

je ne suis pas une pro je suis une debutante je suis une maman de 23ans avec 2 enfants est pour le moment je ne travaille pas donc je cherche juste un produit en promotion ou pas trop chere est ce n ais pas parceque un produit est en promotion que ce n est pas un bon produit!l un n empeche pas l autre
mais je vois tres bien ce que vous voulez dire
merci quand meme
Bnjour! j'ai débuté en 97 de cette façon, 2 enfants également etj'étais seuke et sans travail, mais nai jamais recherché des produits bas de gamme car le résultat se fera resentir sur vos modéles votre crédibilitée à l'avenir si vous percez dans le métier, mais je vous souhaite bon courage
de tout coeur...:comando:
 
Re : poudre acrylique

je penses que pour commencer ,elle peut se permettre des produits de moyenne gamme car cela reviens cher ,par la suite il est vrais que la qualitée est importante et le travail s'en ressent!
 
Re : poudre acrylique

je penses que pour commencer ,elle peut se permettre des produits de moyenne gamme car cela reviens cher ,par la suite il est vrais que la qualitée est importante et le travail s'en ressent!
Bonjour muse!
il est vrai que pour débuter on peu prendre des produits de gamme moyenne, mais cela doit pas durer dans le temps...bien pour 1 mois ou 2 ce faire la main, aprés il faut devenir une vrai pro, donc le bas de gamme s'abstenir....
 
Re : poudre acrylique

pour une premiere approche avec la matière et avec peu de moyen ce n'est pas trop important , dans tous les cas une fois que tu sais bosser la resine meme les resine bas de gamme donne un tres beau resultat:eek:ster::eek:ster:
 
Re : poudre acrylique

:aloy:
Bonjour muse!
il est vrai que pour débuter on peu prendre des produits de gamme moyenne, mais cela doit pas durer dans le temps...bien pour 1 mois ou 2 ce faire la main, aprés il faut devenir une vrai pro, donc le bas de gamme s'abstenir....
 
Re : poudre acrylique

pour une premiere approche avec la matière et avec peu de moyen ce n'est pas trop important , dans tous les cas une fois que tu sais bosser la resine meme les resine bas de gamme donne un tres beau resultat:eek:ster::eek:ster:
ok avec toi Turquoise! c'est pas pareil que le gel qui,quand il n'est pas de bonne qualitée "chie a tout va!"
 
Re : poudre acrylique

et pour des essais résine bon marché vous conseillez quoi?.... sans aller jusqu'a Peggy Sage quand meme!
 
Re : poudre acrylique

oui je l'ai essayer et elle donne tres bien , bon c'est sur qu'elle ne se travaille pas comme une resine cretaive ou ez flow ,mais au niveau resultat et tenue impecc!!! c'est au niveau du ratio que tu vois que c'est pas la meme camelote ,la poudre de francenail est plus cotoneuse ..........
 

Ca peut vous intéresser:

Haut