Différence entre gel et poudre pour la pose d'ongles

josianne87

Nouveau Membre
salut!
j'ai commencer a faire la pose au gel et mes clientes me demande la différence entre ans et gel... j'ai un peu de difficulter a expliquer...comment expliqueriez vous
 
Bonjour, Qu'elles doivent tester les deux pour savoir ce qu'elles préfèrent. Les unes vont préférer le gel, les autres l'A.N.S et d'autres encore, la résine.
 
Bonjour, je chercher un site ou je pourrais trouver de bons produits pour réaliser des poses d'ongles avec le powder gel.
 
Et une autre question, pourquoi des prix aussi bas, j'ai consultée vos produit et j'ai été freinée par les prix aussi bas!
 
Non, pas besoin de dégraisser. Préparation de l'ongle, primer acide ou Ultrabond, Powder gel + poudre, catalyser, Powder gel, catalyser, dégraisser. On peut créer un léger bombage avec le gel. Ne pas oublier de terminer par une finition anti-uv ou un vernis anti-uv si la cliente s'expose aux UV ou fume.

On a toujours pratiqué des prix bas depuis plus de 10 ans. C'était le but quand on a commencé, il y avait peu de marques et elles étaient souvent très chères: "vendre des produits de qualité à prix démocratiques en économisant sur le marketing", donc pas de catalogues, pas de publicité payante, de la vente en direct, un minimum de personnel,etc...


Les produits sont américains et agréés CEE, enregistré au CPNP.
 
Haut