Poudre Belle Mine Naturelle - Les Beiges de Chanel.

elisemode

Membre Actif
elisemode a donné son avis sur:

Poudre Belle Mine Naturelle - Les Beiges de Chanel. - Poudre Belle Mine Naturelle - Les Beiges de Chanel.

Rien n’est plus succulent que d’avoir une peau halé à tout moment. Pour profiter de cela, offrez-vous le nouveau produit : Poudre Belle Mine Naturelle - Les Beiges de Chanel.

Il est distribué à un prix de 48.50 € en achat en ligne et en parfumerie. Une poudre émanant du beige pour parfaire la beauté de votre visage et pour rehausser votre teint.
Afficher la pièce jointe 673569
Son application permet de faire une très grande différence sur votre visage. Sa formule étant formée pour ne pas laisser...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour :) Je viens partager mon avis sur ce produit qui est la poudre Belle mine Les Beiges de Chanel ! Mon amie travaillant dans une parfumerie m'avait annoncé leur sortie et m'avait mis l'eau à la bouche, c'est donc spontanément que j'ai craqué vers l'une des teintes pour l'utiliser en tant que bronzer :)
Le packaging est très sympa car ça reste Chanel mais en blanc beige sur le dessus ! De quoi bien la distinguer entre les autres poudriers de la marque. j'aime beaucoup le packaging.

A l'intérieur il y a un grand miroir très pratique en déplacement, la poudre est bien bombée et généreuse. Un petit pinceau en forme lunaire est fourni avec donc c'est tout bien pensé.

j'ai choisi la teinte n°30 qui est un peu plus foncé que ma carnation car je voulais une poudre qui me serve de bronzer pour définir les creux de mon visage. Elle est idéale car elle n'as pas de sous ton orangés disgracieux, elle est mate et ne possède aucun irisé donc c'est parfait pour l'utilisation que j'en fait !
La poudre se prélève très bien au pinceau, glisse bien sur la peau et est toute légère donc on peut moduler l'effet sans se rater. Elle a une légère odeur de crème hydratante de Chanel c'est super agréable !

L'effet est très beau, naturel, bonne mine effectivement et tient très bien tout au long de la journée.
Se démaquille très bien le soir.

La poudre dure très longtemps, ne se creuse pas rapidement et a un très bon rapport qualité prix. Je recommande fortement ce produit qui est un vrai petit luxe ;-)
 

Pièces jointes

  • DSC_0752.jpg
    DSC_0752.jpg
    398.4 KB · Affichages: 55
  • DSC_0753.jpg
    DSC_0753.jpg
    606 KB · Affichages: 63

Ca peut vous intéresser:

Haut