Poudre Bronzante Hydratante Haute Tenue - Terracotta de Guerlain

ludovicm

Membre Actif
ludovicm a donné son avis sur:

Poudre Bronzante Hydratante Haute Tenue - Terracotta de Guerlain - Poudre Bronzante Hydratante Haute Tenue - Terracotta de Guerlain

Le produit Poudre Bronzante Hydratante Haute Tenue - Terracotta de Guerlain une poudre compacte qui donne une véritable peau de pêche à la peau et protège contre le coup du soleil.
Afficher la pièce jointe 672015
Cette poudre de maquillage assure un confort longue durée et absorbe l'excès de sébum pour une tenue irréprochable.

Pour un teint mat et bien unifié, appliquez la poudre Poudre Bronzante Hydratante Haute Tenue - Terracotta de Guerlain du front vers les joues, puis vers le menton en...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour à toutes :)

Je possède la poudre bronzante Terracotta de Guerlain dans la teinte 04 (elle est disponible en 8 teintes).
C'est THE poudre bronzante, elle est juste magnifique !
Je pense que toutes celles qui l'ont essayé l'ont adopté car elle est géniale.
On commence par le boitier : un cercle dans des teintes chaudes, hyper classe, féminin et glamour.
Et quand on l'ouvre, on découvre une jolie poudre bronzante aux teintes qui font penser aux vacances.
Son odeur est délicieuse et sa texture veloutée et fondante.

L'application est très simple, personnellement je l'utilise par petites touches l'été pour sublimer mon bronzage, mais également l'hiver en guise de fard à joues.
Elle est plutôt foncée pour moi mais je l'aime comme ça, elle ne laisse aucune démarcation, elle se marie parfaitement avec notre teint.
Je pense qu'on peut également l'utiliser sur du fond de teint en tant que léger matifiant car elle n'est pas grasse du tout.

Bref vous l'avez compris, c'est mon produit make-up préféré.
Je l'utilise depuis au moins 5 ans et je ne m'en lasse pas ;)

IMG_20141016_150916.jpg IMG_20141016_150957.jpg IMG_20141016_151055.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut