Poudre chrome effet miroir

papillonplume

Nouveau Membre
Bonsoir à toute . Voilà j'ai voulu essayer un poudre chrome on m'a dit qu'il fallait un top coat spécial. Ensuite on m'a dit qu'une couche de gel finition dégraissé allait pour poser la poudre . Ya trois il un protocole officiel ? Des produits spécifique ? D'avance merci
 
tout dépend sur quoi tu poses tes pigments miroir...pour avoir l'effet il faut impérativement que se soit sur une finition sans résidu...
 
Alors je fais mes ongles normaux base construction finition. Avant la couche de finition je pose un vernis. Peu importe la couleur. Puis une couche de gel finition . Je catalyse puis de dégraisse. Et la je pose ma poudre . 20161121_005038.jpg 20161121_005053.jpgon voit bien que ça fait pailleté plutôt que vraiment brillant .
 
Bouh, ça ne fonctionne pas ! Qu'est ce que je fais de travers ?
J'ai fait une pose de semi permanent noir, puis une finition spéciale sans résidus, catalysée 2 mn
J'ai appliqué ma poudre au pinceau, j'ai eu un super effet miroir, mais c'est après que ça se gate.
Quoique je mette par dessus,(re-finition sans résidus ou finition top coat sp) le coté paillettes revient.
Pourquoi ?
 
@piccolo3 bonsoir, est ce que vous passez un pinceau doux pour retirer les paillettes présentent dans les pigments juste après avoir fait votre effet miroir avant de poser le Top caot?
 
Étant donné que ça s'applique avec un oton tige ou un pose fard à paupière même un pinceau doux n'enlève pas les résidus de pailleté. Elles sont incrustées limite.
 
Youpi, ça a marché, j'ai un superbe effet chrome comme je voulais. Par contre, avec le gold, c'est moins beau.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut