Poudre Compacte de Réserve Naturelle

ludovicm

Membre Actif
ludovicm a donné son avis sur:

Poudre Compacte de Réserve Naturelle - Poudre Compacte de Réserve Naturelle

Le produit Poudre Compacte de Réserve Naturelle est une poudre compacte matifiante et unique d’une transparence inégale sur tous types de peau.
Afficher la pièce jointe 672995
Cette poudre de maquillage offre une sensation de confort unique en parfaite affinité avec la peau du visage et vous procure une sensation de plaisir unique pour un fini léger.

Pour un teint unifié, naturel et sublime, appliquez Poudre Compacte de Réserve Naturelle à l’aide d’une houppette ou d’un pinceau sur l'ensemble du...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour à toutes :)

Je possède la poudre compacte de chez Réserve Naturelle.
J'ai l'ancien packaging car cela fait un moment que je l'ai acheté.
Pas grand chose ne change, elle est conditionnée dans un petit boitier carré. la seule différence est la couleur du logo qui est rose.

Elle nous assure d’être unifiante et matifiante, tout en transparence.
Elle est appelée "poudre compacte" mais je la trouve très volatile, la poudre s’envole partout quand on passe le pinceau.
Elle unifie bien le teint, mais elle n'est pas matifiante du tout. Elle s'estompe très rapidement et n'accroche pas à la peau (même si elle est utilisée sur du fond de teint).
Par contre, elle a une odeur irrésistible !!! ça sent bon la vanille, c'est sucré, c'est la raison pour laquelle je m'étais obstinée à l'utiliser, bien que je devais faire des retouches toutes les heures.

Pour ma part, globalement, elle n'a pas été un bon achat.
Certes son prix est raisonnable (moins de 10€) mais elle n'a aucune utilité.

IMG_20141018_223403.jpg IMG_20141018_223447.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut