Poudre Contouring Blush & Bronzing - Studio de e.l.f. eyes lips face

ludovicm

Membre Actif
ludovicm a donné son avis sur:

Poudre Contouring Blush & Bronzing - Studio de e.l.f. eyes lips face - Poudre Contouring Blush & Bronzing - Studio de e.l.f. eyes lips face

Le produit Poudre Contouring Blush & Bronzing - Studio de e.l.f. eyes lips face est une poudre à multi-usages pour les lèvres et les joues à l’état pur.
Afficher la pièce jointe 683943
Cette crème de fard à joues procure une luminosité naturelle et un éclat d’allure saine. Elle permet de mettre en valeur vos joues en y ajoutant une touche de couleur.

Pour un teint radieux et lumineux, appliquer la Poudre Poudre Contouring Blush & Bronzing - Studio de e.l.f. eyes lips face avec le pinceau dans...

Lire la suite du test/avis...
 
Coucou les filles,

J'ai achetée ce duo quand j'ai commencée le contouring. Bien que trop foncé pour ma peau, je l'ai beaucoup apprécié.

Ce duo est composer d'une poudre de contouring plutot foncée mais en prélevant un petit peu de matiere et en on estompant bien le contouring est facile et tres naturel. Elle n'a pas de sous tons orangé ou irisée er est donc parfait pour ca.

Le blush est magnifique ! Il ressemble un peu au orgasm de nars selon moi et ca bien à toutes les carnation et surtout aux peaux claires comme la mienne,

La pigmentation est très forte donc il faut avoir la main tres legere mais une fois l habitude le résultat est magnifique.

Ils ne sont pas du tout poudreux mais se prélèvent facilement quand même.

Un très bon produit pour un prix dérisoire surtout qu'il en contient deux et dans de grande quantité.

Encore un coup de cœur chez ELF ou je n'ai pas trouver mieux ailleurs dans un produit similaire,
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    1.2 MB · Affichages: 98
  • image.jpg
    image.jpg
    1.1 MB · Affichages: 69

Ca peut vous intéresser:

Haut