poudre de renforcement + gel ongle 24

nail'ou art

Nouveau Membre
bonsoir,
je me lance dans la pose d'ongle en gel, je veux toucher un peu a tout sans vraiment savoir comment tout fonctionne malgré les nombreuses vidéo que j'ai regarder je me pose plusieurs questions j'ai donc decidé de rejoindre ce forum ou l'on peut echanger et avoir plusieurs avis !!

1) j'ai donc acheter la poudre de renforcement + gel sur le site ongle 24
mais je dois l'utiliser comment ?? car je l'ai poser comme de la magic powder mais finalement es ce la même chose?? j'ai la sensation que le rendu n'est pas le même qque les vidéos que j'ai regardé!!


2) la magic powder et le soft powder c'est différent ou c'est la meme chose?? car je vois des videos avec des façon de posé similaire et différente du coup je mis perd un peu ... ;-(

merci pour les personnes qui souhaite rejoindre ma conversation
bonne soirée
 
Coucou , bienvenue :)

Alors moi je ne connais pas la poudre de renforcement... c'est de la résine ?

Et ton gel tu veut l'utiliser seul ou avec la poudre en fait ?
 
Avec la poudre enfete en video j'ai vu 2 technique

1¤ tu pose ton gel pui tu saupoudre de poudre tu catalyse

2 tu prend du gel sur un pinceau, tu trempe ton pinceau dans la poudre puis tu applique sur ton ongle comme tu applique ton gel habituellement. ..
 
Bonsoir, je suis nouvelle sur le forum et je vient de lire votre message. Moi j'uttilise aussi la poudre de renforcement + gel de ongles24 et je l'adore...Moi je l'uttilise comme ca, je mets le gel en fine couche sur l'ongle et puis je saupoudre avec la poudre, je fait catalyser 2min, puis denouveau une fine couche de gel et denouveau saupoudrer de poudre, catalyser 2min...et comme ca je le fait 3x ...:)
 
je crois que c'est environ la meme chose que la poudre de renforcement...aussi un système avec du gel et puis tremper le doigts dans la poudre
 
Oui Ishvary c'est le même système. Au Canada c'est la cyanoline elle est beige rosée mais se catalyse avec un spray et non pas la lampe
 
Il existe 2 systèmes complètement différent : le Powder Gel, poudre UV + gel UV, à catalyser sous lampe, ne dissout pas dans l'acétone, et ANS, poudre acrylique + colle + activateur (sans lampe UV), dissout dans l'acétone.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut