Poudre de riz de Java de Bourjois

ludovicm

Membre Actif
ludovicm a donné son avis sur:

Poudre de riz de Java de Bourjois - Poudre de riz de Java de Bourjois

Le produit Poudre de riz de Java de Bourjois est une poudre libre illuminatrice délicieusement rétro.
Afficher la pièce jointe 674704
Cette poudre de maquillage illumine le teint en un seul geste et vous procure un effet bonne mine et peau de bébé. Elle illumine toutes les carnations et fixe le maquillage. Elle vous assure une meilleure tenue de votre maquillage.

Pour avoir une peau lisse et soyeuse, appliquez Poudre de riz de Java de Bourjois en mouvements circulaires en partant des ailes du...

Lire la suite du test/avis...
 
la poudre de riz une decouverte pour moi , j'ai craquer sur sont packaging retro vintage comme la poudre de riz de nos grand mere .Son odeur est juste a tomber une odeur de rose tres subtile .
je l'applique apres avoir appliquer mon fond de teint ou ma bebe creme. elle lisse parfaitement mon teint et fixe mon maquillage .
le ou les plus ? elle est de teinte universelle , accessible a tous question prix environ 11 euros a carrefour. son odeur qui nous met de bonne humeur le matin .
son ou ses points faibles ? il s'agit d'une quantité limité .. et je rajouterai le tamis que je trouve pas tres pratique .. pour ma par le tami c'est ouvert une fois la boite fermer et je me suis retrouver avec la poudre sur le tami et non en dessous .
la poudre et irisé mais juste ce quil faut pour donner au teint cet effet bonne mine .
pour ma part j'ai tester houpette et pinceau je prefere l'utiliser avec un pinceau bien que avec une houpette cela fait plus authentique mais beaucoup moin pratique je trouve .


1DIh8F.jpg


Hruhbd.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut