Poudre de Teint de Bérangé

ludovicm

Membre Actif
ludovicm a donné son avis sur:

Poudre de Teint de Bérangé - Poudre de Teint de Bérangé

Le produit Poudre de Teint de Bérangé une poudre de soleil bronzante d’une transparence inégale et assure et glisse sur la peau comme un soufflet d’air.
Afficher la pièce jointe 676536
Cette poudre de maquillage dépose sur votre visage un voile ultra soyeux de micro-pépites dorées pour un superbe effet hâlé. Elle vous donne immédiatement un teint bronzé et protège et inonde la peau de lumière en un coup de pinceau.

Pour un sensuel éclat de votre peau, balayer la Poudre de Teint de Bérangé avec...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour à tous

J'ai utilisé cette poudre de Bérangé pour mon teint, achetée en plusieurs fois déjà en grande distribution , chez " Auchan " pour moi
j'en met surtout l'hiver , quand mon visage n'a plus trace de bronzage pour avoir meilleure mine
Avec un gros pinceau , j'en met sur tout mon visage , très légèrement , si on en met trop , çà se voit trop ,
une petite retouche en milieu de journée est suffisant
Je suis assez satisfaite de cette poudre de teint mais je n'utilise pas systématiquement cette marque

Ce que j'aime ,
- La couleur , dès l'application , donne tout de suite un effet bonne mine
- La texture , très légère , se dépose bien sur le visage sans en laisser de trop sur le pinceau
- Gomme les imperfections
- Le prix , pas très cher par rapport aux autres marques que j'utilise

Ce que j'aime moins ,
- Quand on arrive vers la fin de l'utilisation , la poudre a tendance à se casser dans le poudrier et quand j'en prend avec mon pinceau , cela en met un peu trop dessus
3.jpg 4.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut