poudre d'or

elwene

i love MIKA
Voila hier j'ai acheter chez cultura de la poudre d'or , 4.5 euros , le tube n'est pas bien grand mais vous il y en a de reste . Je la melange avec de la resine clear ( j'ai pas essayer avec du gel , mais ca doit etre pareil) , et ca vous donne une couleur or metallisée de folie. Attention il fo vrament en mettre tres tres peu , sinon la resine ne seche pas.
J'ai aussi acheter de la feuille d'or , ca j'ai pas encore tester. Si quelqu'un a un petit modele a me faire voir se serait bien :)))
des que je peu je vous met des photos.
 
Re : poudre d'or

:danse: ça à l'air sympas comme tout oui!
moi j'ai dejà essayer la feuille d'or ca rend super je vais regarder si j'ai une photo et je te l'a met! :51-rainbow:
 
Re : poudre d'or

Salut les filles! je l'ai acheté aussi à cultura samedi ! dorée, blanche (terrible !!!), rouge, et turquoise c'est en petit tube de 6 gr mais ça en fait ! c'est la marque Rayher, 3.80 euros ! je les met en french et c'est SUMPTUOUS !!!
 
Re : poudre d'or

genial, j'ai hate que tu mettes la photo !! tu nous diras les proportion exact svt:rolleyes:

angy fais gaffe a la photo tu va encore te l faire piquer !!:frag_facile: :lol: :lol:
 
Re : poudre d'or

Je prend une photo avec ma web de suite (mn appareil m'a laché) ! je vous la met !
(Salut Jojo !!!)
 
Re : poudre d'or

ben non ça marche pas pourtant je veux voir mouuuaaaaa!!!!:ok: :ok: :ok:
 
Re : poudre d'or

J'ai galéré grave pour la faire savait pas comment marche la caméra j'ai opté pour la prendre en périph ! caméra au poing + doigt à poser + click gauche de la souris avec le pied ! j'ai pas pu faire autrement ! du coup j'ai zappé la lumière ! chu trop nulle ! j'en enverrai d'autre ! il me faut un régisseur !!!
 

Pièces jointes

  • Image 028.jpg
    Image 028.jpg
    8.6 KB · Affichages: 141
Re : poudre d'or

OUI moi je voit un peu , c'est discret , c'est tres joli , et si tu en met plus on dirai vraiment de l'or essaye tu va voir . Tu la melangé avec du gel ou resine?
Si tu en met trop avec la resine ca a du mal a secher .
 
Re : poudre d'or

C'est avec gel, j'ai posé au pinceau ! j'ai fait avec la blanche ! tu verras mieux ce soir !
 

Pièces jointes

  • Image 031.jpg
    Image 031.jpg
    14.4 KB · Affichages: 105
  • Image 032.jpg
    Image 032.jpg
    9.3 KB · Affichages: 101
Re : poudre d'or

Ok c'est pas du tout ca ce que j'ai acheter , moi c'est vraiment de la poudre d'or , toi c'est plus des pallettes . La poudre quand tu la melange ca fait vrament comme de l'or , ca fait metallisée., ecoute je vais essayer de mettre une photo ce soir .
 
Re : poudre d'or

Ok c'est pas du tout ca ce que j'ai acheter , moi c'est vraiment de la poudre d'or , toi c'est plus des pallettes . La poudre quand tu la melange ca fait vrament comme de l'or , ca fait metallisée., ecoute je vais essayer de mettre une photo ce soir .

C'est extra extra fin ce que j'ai ! c'est comme de la poudre mais il y a un grain ultra ultra fin ! (j'ai pas d'action à Cultura !!!) pour ce qui est des paillettes j'en ai et ça donne pas le même effet ! maintenant je vois ce que tu veux dire ! en fait ça teinte ta résine c'est ça Elwene ?
 
Re : poudre d'or

oui c'est comme un pigment en fait , mais ca me plait ce que tu as acheter j'irai voir ca .
 

Ca peut vous intéresser:

Haut