Poudre Duo - Glam Bronze de L'Oréal

ludovicm

Membre Actif
ludovicm a donné son avis sur:

Poudre Duo - Glam Bronze de L'Oréal - Poudre Duo - Glam Bronze de L'Oréal

Le produit Poudre Duo - Glam Bronze de L'Oréal est une poudre compacte d’une transparence incroyable qui vous assure une meilleure protection solaire.
Afficher la pièce jointe 676562
Cette poudre de maquillage recréé votre bronzage idéal pour sublimer la peau des blondes et des brunes pour un fini parfait.

Pour une touche de bonne mine, saupoudrez la Poudre Duo - Glam Bronze de L'Oréal sur l'ensemble du visage et du cou à l'aide de la houppette ou du Pinceau Poudre pour un teint mat et un...

Lire la suite du test/avis...
 
La poudre glam bronze duo a un packaging entièrement en plastique qui fait vraiment cheap

Lorsqu'on soulève la poudre on a un petit emplacement qui contient un pinceau applicateur (rêche et donc inutilisable pour moi limite du papier de verre quoi un peu abuser .. ) et un miroir.

Ce n'est pas le genre de packagings que j'aime, je préfère quand le miroir est sur le couvercle,et non en dessous de la poudre parce que galere a chaque utilisation

J’ai acheter cette poudre apres avoir fini mon bronzer de too faced mais elle ne me plait pas autant que celle de too faced . trop chere et pas aussi bien .

La poudre a une odeur plutôt agréable, mais rien de bien entêtant.

Le prix de 19 euro sur le site internet de l’oreal reste cher pour un produit que l’on peut trouver en grande surface .
Elle est poudreuse mais pas a l’exces ce qui est un bon point car les poudre sont toujours trop volatile.


jdSfc9.jpg


kHKfpR.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut