Poudre Fondante Unifiante - Accord Parfait de L'Oréal

ludovicm

Membre Actif
ludovicm a donné son avis sur:

Poudre Fondante Unifiante - Accord Parfait de L'Oréal - Poudre Fondante Unifiante - Accord Parfait de L'Oréal

Le produit Poudre Fondante Unifiante - Accord Parfait de L'Oréal est une poudre super-modulable à texture fine et fondante permet de matifier, unifier ou masquer à volonté.
Afficher la pièce jointe 677036
Cette poudre de maquillage s'accorde parfaitement à la couleur et à la texture de la peau sans effet masque ni surcharges. Elle rajeunit le visage et accentue le hâle du teint pour remodeler certains reliefs.

Pour un teint naturel, sublime et parfait, diffuser la Poudre Fondante Unifiante -...

Lire la suite du test/avis...
 
Le poudrier accord parfait est un poudrier que j’aime particulièrement
bIzE5s.jpg


car il est Ze! poudrier qui correspond a mon fond de teint.

Depuis deux ans j’utilise le meme fond de teint et j’aime énormément cette poudre qui fini parfaitement bien mon teint .

Comme pour les autre poudrier l’oreal pas pratique ! le miroir est comme dans tout les boitier de poudre l’oreal sous la poudre avec l’éponge pour appliquer la poudre ce que je trouve toujours inadapté a l’application d’une poudre puisque se voir et voir la poudre et impossible.
eeXHDb.jpg


Cette poudre mérite sa place mon mon top 3 des poudre avec la poudre de riz de java de bourjois et la bebe nude magique .

Je trouve quelle sent plutôt bon mais part trop vite a mon gout .

Elle est assez poudreuse mais pas trop ce qui est une bonne chose . elle tient très bien mais je met un fixateur lorsqu’il fait tres chaud.
 
Bonjour :) je viens partager mon avis sur ce produit de maquillage de la marque L'Oréal et qui fait parti de la gamme Accord Parfait.
C'est une poudre unifiante pour le teint que l'on peut appliquer en tant que fond de teint poudre si on veut de la légèreté avec une pointe d'uniformité ou bien par dessus son fond de teint pour un peu plus de couvrance.

Il se présente dans un poudrier compacte qui s'ouvre pour laisser place d'abord à la poudre et en dessous on trouve un emplacement pour la petite houppette applicateur. Un accessoire que je n'utilise jamais car je préfère employer un pinceau ou kabuki.
La poudre est poudreuse forcément, un peu volatile mais est bien pigmentée et se pose facilement sur le visage pour lui rendre un fini poudré, velouté et couvrant. Fixant un peu.
La tenue est plutôt correcte mais fait briller un peu ma peau mixte à grasse en cours de journée, je rajoute donc toujours un peu de poudre libre pour enlever le côté "gras" de mon visage :S

Elle a une odeur de poudre assez sympathique mais ça ne sent pas beaucoup une fois qu'on l'applique et encore heureux ^^

Elle dure relativement longtemps et se creuse seulement après plusieurs mois d'utilisation !

Un produit que j'apprécie bien mais que je ne pense pas racheter car je préfère la poudre libre classique qu'une poudre teintée et unifiante.
 

Pièces jointes

  • DSC_0568.jpg
    DSC_0568.jpg
    505.1 KB · Affichages: 121
  • DSC_0570.jpg
    DSC_0570.jpg
    498.8 KB · Affichages: 90

Ca peut vous intéresser:

Haut